Follicules trop petits en phase ovulatoire

Discussions

Auteur
princessgozo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 14:35
Bonjour ! Petit récap' : nous essayons de faire un joli bb depuis février 2006, soit 14 cycles. Cycles quasi réguliers. Il y a 2 m nous avons commencé les exam' pour comprendre cette infertilité (spermo, courbes, hystéro, bilan hormonal...). Tout est ok, à part pour moi une hyperprolactinémie traitée depuis 1m1/2 et qui est corecte aujourd'hui. Hier donc, écho pelv en phase ovulatoire (J16 j'avais ovulé la veille) pour comptage des follicules. J'ai des follicules :) , c'est bien, mais le radiologue m'a dit qu'ils étaient beaucoup trop petits pour espérer une grossesse... :cry: : 12mm. Je vois ma gynéco tout à l'heure, je suis inquiète. :? J'ai vu que la taille normale à cette période est de 20 à 25mm. Qu'en pensez-vous ?? Quels traitements ?? Merci !
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 14:46
[quote:47f1e2bb2c="princessgozo"]Bonjour ! Petit récap' : nous essayons de faire un joli bb depuis février 2006, soit 14 cycles. Cycles quasi réguliers. Il y a 2 m nous avons commencé les exam' pour comprendre cette infertilité (spermo, courbes, hystéro, bilan hormonal...). Tout est ok, à part pour moi une hyperprolactinémie traitée depuis 1m1/2 et qui est corecte aujourd'hui. Hier donc, écho pelv en phase ovulatoire (J16 j'avais ovulé la veille) pour comptage des follicules. J'ai des follicules :) , c'est bien, mais le radiologue m'a dit qu'ils étaient beaucoup trop petits pour espérer une grossesse... :cry: : 12mm. Je vois ma gynéco tout à l'heure, je suis inquiète. :? J'ai vu que la taille normale à cette période est de 20 à 25mm. Qu'en pensez-vous ?? Quels traitements ?? Merci ![/quote:47f1e2bb2c] En faite, pour que les follicules soit mur ils faut su'ils mesure minimum 20 mm. Je pense que ta gygy va te dire de refaire une echo dans 4 jours. Car un follicule grossit de 2 mm par jour.
princessgozo 54 messages
princessgozo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 17:02
J'ai donc vu ma gynéco : normal que mes follicules soient petits puisque j'avais déjà ovulé 3 jous avant !!!! Je suis rassurée !!
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 17:28
[quote:58c9a5425f="princessgozo"]J'ai donc vu ma gynéco : normal que mes follicules soient petits puisque j'avais déjà ovulé 3 jous avant !!!! Je suis rassurée !![/quote:58c9a5425f] Salut, dis moi comment ta gygy a vu que tu avais ovulé????
princessgozo 54 messages
princessgozo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 11:16
grâce à ma courbe de temp ' !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.