Combien de cycles d'essai pour vous?

Discussions

Auteur
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 12:32
salut les filles je sais que c'est un peu tôt pour moi pour poser ce genre de question mais je me demandais a partir de combien de mois d'essai vous avez consideré que vous aviez peut etre votre place dans ce post? en gros je vais reformuler, vous en etes e quel cycle?
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 13:52
salut et bienvenue à toi pour moi, on est en essay depuis aout 2005. C10 j21 pour ce cycle ça été ma première ovulation résultat le 3avril. si ça ne marche pas je commencerai un nouveau traitement. et toi? tu en ais ou?
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 14:09
pourquoi il te reste 2 mois avant la fiv? moi je suis en c4 et je sais pas, un peu le moral a zero j'ai pas de cycles tres reguliers mais pas plus de 34 jours pour l'instant je suis sure d'ovuler car ma gygy l'a reperé normalement la derniere fois que je suis allée la voir, elle m'a mis sous duphaston, et j'attends depuis, mais je sais pas, aujourd'hui je sens mes regles arriver et j'ai variment le moral au 36e dessous (bon y'a une grande part liée aux hormones je le sais mais bon) mais quand je lis vos messages je me dis que j'ai pas le droit de me plaindre! lilou c'est fou, en 1 an tu n'a eu qu'une ovulation??
princessgozo 54 messages
princessgozo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 14:15
Pour nous cela fait 14 cycles, essai depuis fevrier 2006. Nous avons fait tous les examens concernant la reherche éventuelle d'une stérilité. Outre un pb d'hyperprolactinémie réglé par des médocs depuis 1m1/2, j'ai fais le dernier exam hier. Une écho pelvienne en phase ovulatoire pour observer mes follicules : il parait qu'ils sont trop petits !! :cry: Je vois la gynéco tout à l'heure...
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 14:27
ben oui c'est bien triste mais mes ovaires sont hyper fénéant et en plus polymicrokystiques. Mais il me faut simplement beaucoup de patience mais ça y ai j'ai quand meme OVULE. Normalement tu dois avoir tes rrr quand? Moi aussi je suis sous duphaston, normalement les régles doivent venir 2 et 4 j aprés la fin du traitement. OU si ton gygy a vu ton ovulation tu comptes 14 j aprés si toujours pas de régles tu peux faire un test pipi tu verras bien.
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 14:49
Alors pour notre couple, 4 années d'essai et 3 ans sous traitement. Mon conjoint n'a aucun probleme et moi je suis OPK et donc je n'ovule pas. Il faut pas se demotiver et continuer de patienter ...
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 15:13
[color=darkblue:a48adae20a][b:a48adae20a]Pour ma part 21mois d'essay, depuis juin 2005, mon chéri a passé un spermo qui est OK, moi bilan hormonal et hystero globalement satisfaisante, je vois mon gygy le 30 mars, pour faire le point.[/b:a48adae20a][/color:a48adae20a]
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 15:17
[quote:9380e2c276="babou81"]salut les filles je sais que c'est un peu tôt pour moi pour poser ce genre de question mais je me demandais a partir de combien de mois d'essai vous avez consideré que vous aviez peut etre votre place dans ce post? en gros je vais reformuler, vous en etes e quel cycle?[/quote:9380e2c276] J' en suis a C2 et ce matin RDV chez Gygy car je fais de la tension. 1 er cycle l'ovulation na pas tenu, là 2 éme cycle je ne peux savoir si j' ai ovuler du faite que je fais de l' hyper tension et je suis a j22 et ma température est a 36,2 donc Gygy m' a dit que l'on ne peux savoir, alors j' ai RDV mardi pour une échographie pour savoir ou on en ai et si j' ai pas mes R je doit prendre duphston et clomid. Alors je n' ai plus qu' a attendre. J' adore ce forums et toutes ses histoires différentes, d'ailleurs en vous lisant, tout du moins pour certains, je me met a pleurer, je comptatie à leurs douleurs ou détresse. Bonne journée;
emma0123 1 messages
emma0123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 17:06
salut ben moi sa fait 3 ans qu on essaie ( naturelement et soit disant que s etait ds ma tete !!! ) apres avoir changer de gygy, 1 an apres il a trouver le probleme j ai un pH trop acide dc procedure incimination donc encore 1 an TOTAL 5ans d attente et s est pas encore gagnez j attend une reponse bientot !
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 17:18
[quote:19f062441d="valfro"]salut, bienvenue parmi nous toutes. Moi ça fait pile un an qu'on essaie. J'ai 36 ans et eu des pbs gygy. Donc il me reste 2 mois avant de faire une fiv. Sauf changement !!![/quote:19f062441d] pourquoi tu dis 2 mois avant de faire fiv ??? y a une date limite ?? suis a c9j30....
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 13:46
les filles vous avez l'air tres courageuse en tous cas, vous etes toutes dans des situations super difficiles mais vous semblez philosophe, bravo! lilou elles doivent arriver aujourd'hui et vu les douleurs je n'ai aucun espoir mais a force de voir autour de moi toutes mes amies tomber enceinte du premier coup ça finit par demoraliser!
princessgozo 54 messages
princessgozo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 17:10
Salut !! Je sors donc de chez gynéco et pour l'histoire de petits follicules elle dit : "normal, vous avez ovulé 3 jours avant !!" ! :D Pas de panique donc nous voilà rassurés... Elle souhaite nous laisser un peu tranquille pour le moment... Nous recontacterons ma gynéco en septembre si d'ici là pas de bb et nous irons vers une insémination... On croise les doigts !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.