Posté le : 22-03-2007 à 21:47
[b:403c30f852]l'arret de la pillule provoque exactement les memes symptomes qu'une grossesse.
ce qui est normal que les premiers temps sans pillule, le corps reagisse differemment et provoque ces symptomes qui font que nous y croyons.
j'ai moi meme 2 enfants, et chaque debut de grossesse a ete differente.
pour le premier, j'avais tout les symptomes de grossesse.
pour le deuxieme, rien, meme pas un mal de poitrine, je ne me sentais pas enceinte.
d'ailleurs, pour cette 2eme grossesse, a quelques jours de retard, j'ai fais un test pipi positif mais la prise de sang a ete faite a 2 mois et demi de grossesse, moment auquel j'ai eu mes premiers symptomes.
je suis en essai pour un troisieme bebe et tout les mois, c'est pareil, j'ai des nausees, je ne fais que dormir mais je ne suis pas enceinte, mon corps n'est pas tout a fait au top niveau pour accueillir un bebe.
de plus, depuis 2 mois, je n'ai pas de cycles normaux de 28 jours mais de 31/32 jours.
a force, je ne note plus mes prochaines dates de regles car ca me saoule, quant je m'en apercevrais,et bien si j'ai du retard, je ferai un test et puis voila.
mais je comprend tres bien votre position, puisque moi meme je suis passe par la, il y a 5 ans.
courage, bebe va bientot se blottir au creux de votre ventre.
gros bisous a toutes les "futures mamans"[/b:403c30f852]