Info

Discussions

Auteur
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 14:11
qui as eu une injection de gonadrophine chorionique ebdo 5000u.i/1ml???? c'est un accelerateur pour ovuler!!! une infirmière va me faire l'injection ce soir et je voulais savoir si l'une d'etre vous avez eux des resultat++++ merci pour vos rep
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 17:08
[quote:671746f4cc="arzhotte"]qui as eu une injection de gonadrophine chorionique ebdo 5000u.i/1ml???? c'est un accelerateur pour ovuler!!! une infirmière va me faire l'injection ce soir et je voulais savoir si l'une d'etre vous avez eux des resultat++++ merci pour vos rep[/quote:671746f4cc] Moi je me suis faites l'injection toute seule le 07/03, la reponse est prevue pour vendredi apres midi Alors on attends ......
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 19:54
slt tu t'es faite l'injection tte seul tu es infirmiere? moi c'est une infirmiere qui est venu a dom pour me piqué la fesse :oops: j'attend plus que mon homme et jcroise les doitg pour ne pas avoir mes villaine en avril bon courage pour toi et tien moi au courant biz
inchalah 2 messages
inchalah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 21:01
SALUT
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 06:18
[quote:3961df7322="arzhotte"]slt tu t'es faite l'injection tte seul tu es infirmiere? moi c'est une infirmiere qui est venu a dom pour me piqué la fesse :oops: j'attend plus que mon homme et jcroise les doitg pour ne pas avoir mes villaine en avril bon courage pour toi et tien moi au courant biz[/quote:3961df7322] Je me la suit faite toute seule dans la cuisse comme les piqures de gonalf. Je viens d'avoir mes :evil: donc c'est reparti pour un mois de traitement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.