Question sur la courbe

Discussions

Auteur
aurelie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 10:34
bonjour j'ai une question, à chaque fois je fais un gros calin le lendemain matin ma température augmente. Est-ce normal? Et ma température je la prend par la bouche.
criju 6 messages
criju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 08:54
[quote:9961120473="aurelie62"]bonjour j'ai une question, à chaque fois je fais un gros calin le lendemain matin ma température augmente. Est-ce normal? Et ma température je la prend par la bouche.[/quote:9961120473] bonjour , je prend également ma t° mais je n'ai pas remarqué que cela remonté à cause de ça perso mais par contre ce que je peut te dire c'est que pour que ta t° soit fiable il faut que tu la prenne tous les matins à la meme heure mais pas dans la bouche , c'est une t° rectale quil faut, alors recommence et tu verras.
melan30 9 messages
melan30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 17:03
bonjour, moi je te dit que cela a pas d'importance par la bouche ou rectal car moi je la prenais toujours par la bouche et a la meme heure avant de me lever cé ca qui est important avant de ce lever et ma température change pas non plus a cause d'un calin comme tu dit :) bye bye
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 10:16
bonjour je voudrais savoir si c est important de prendre sa temperature rectal , parce ce que moi je la prend dans l oreille . alors je voudrais bien savoir merci pour vos reponses. .
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 11:15
valfro peut tu m aider , je t es envoyer un message priver . moi je rajoute rien a ma temperature , je ne le savais pas . peut tu m aider stp.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.