Temperature et nidation

Discussions

Auteur
christelledulux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 08:28
bonjour les filles je suis une petite nouvelle et je me presente en vous donnant mon parcour et e meme tat vous poser une question : est ce que la tmperature monte lors de la nidation? :wink: mi fevrier 2000 stimul ovar avec clomid : 2 bebe 2002 à 2004 essai avec clomid neg 2004 à 2006 essai avec stimu ova plus fort neg coupe par op d'endo 5 en tt fev 2006 ins artificiel neg op d'end 3 kyste repos total ttt fin fev 2007 fiv pds 27 mars
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 11:38
[quote:453fa7256b="christelledulux"]bonjour les filles je suis une petite nouvelle et je me presente en vous donnant mon parcour et e meme tat vous poser une question : est ce que la tmperature monte lors de la nidation? :wink: mi fevrier 2000 stimul ovar avec clomid : 2 bebe 2002 à 2004 essai avec clomid neg 2004 à 2006 essai avec stimu ova plus fort neg coupe par op d'endo 5 en tt fev 2006 ins artificiel neg op d'end 3 kyste repos total ttt fin fev 2007 fiv pds 27 mars[/quote:453fa7256b] Salut christelle!! Je n'ai pas eu recours à la stimulation ( pas encore) aussi je ne peux pas t'aider, tout au plus te soutenir dans ce parcours difficile!! Sans pouvoir vraiment répondre à ta question, je te conseille de modifier le sujet de ton post( ex: température et nidation ou stimulation ovarienne) Tu auras ansi plus de chance d'avoir des réponses!! :wink: A bientôt!
Eve28 5 messages
Eve28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 00:26
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum. J'aimerais vous posez une question qui me tracasse depuis plusieurs moi. Ayant fait une fausse chouche en octobre à 10 semaines de grossesse, je prenais très souvent ma température au niveau buccale afin de m'assurer qu'elle se maintenait au dessus de 37'. Je lis très souvent sur internet et ils m'ont citer que rectale était à conseillé et que buccale il fallait augmenter de plus ou moins 0.4'. Ainsi, j'aimerais savoir si vous vous là prenez buccale ou rectale car ils en parle beaucoup qu'on doit rester au dessus de 37' pendant plus de 16 jours après l'ovulation afin de savoir si nous sommes enceinte. Juste pour vous dire que ça fait exactement 16 jours aujourd'hui que je suis élevée mais ayant des petites règles. Donc je reformule si je prends ma température buccale le matin et qu'elle est à 36.6' alors comme ils disent +0.4' alors 37' et si je la prends rectale elle est de 37'. Est-ce que c'est vrai tout ça car maintenant le matin ma température buccale est de 36.7' et rectale 37.1. Au plaisir de vous lire et merci d'avance. Je suis toute mélangée. J'attends impatiemment une réponse. Eve28 xxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.