Probleme de fertilite masculine lie a 1 cancer d'une testic?

Discussions

Auteur
sam50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 18:56
bonjour tout le monde , j'ai 31 ans et mon mari a subi une chimio pour neutraliser un cancer qui se developpait dans un des ses testicules. on lui a enlevé biensur , mais je voulais savoir si la chimio n'a pas eu des repercussions quant a la possibilité de concevoir a nouveau un enfant. Je panique un peu car on a vraiment envie de pouvoir donner la vie a un nouvel petit etre et j'ai peur que le fait de savoir que nos effort seront vains , aie des consequences sur notre relation. Surtout qu'il est vraiment formidable en tant que papa! Merci beaucoup de votre aide car j'en ai besoin. bisous!!!! :D
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 19:12
[quote:2b845f0dcb="sam50"]bonjour tout le monde , j'ai 31 ans et mon mari a subi une chimio pour neutraliser un cancer qui se developpait dans un des ses testicules. on lui a enlevé biensur , mais je voulais savoir si la chimio n'a pas eu des repercussions quant a la possibilité de concevoir a nouveau un enfant. Je panique un peu car on a vraiment envie de pouvoir donner la vie a un nouvel petit etre et j'ai peur que le fait de savoir que nos effort seront vains , aie des consequences sur notre relation. Surtout qu'il est vraiment formidable en tant que papa! Merci beaucoup de votre aide car j'en ai besoin. bisous!!!! :D[/quote:2b845f0dcb] Cher Sam Je crois que tu doit poser ces questions au médecin qui à opéré ton homme. Il connaît bien les effets des ttt chimio et les probabilités d'incidences sur la fertilité masculine. Il faut qu'i te renseigne, te réponde!! Ne reste pas sans réponse c'est le pire. Chaque cas est très particulier quand il s'agit de ttt lourd comme la chimio. Courage et ne te désespère pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.