Posté le : 23-03-2007 à 17:14
[quote:faa4fbd4b8="valfro"]coucou,
Rappel de mon passé gygy : kystectomie avec ablation de la trompe et de l'ovaire droits en 1999. Puis retour à des cycles normaux. En 2006, onn décide BB, donc arrêt pilulle : cont^role à 6 mois : kyste à gauche 3cm de taille. Traitement avec duphaston qui devait me le faire disparaitre. mois plus tard kyste toujours là ! Voilà, on vient de me faire encore une kystectomie mais ce coup ci on a évité la trosion d ela trompe qui aurait pu être fatale. Le kyste ne m'empechait pas d'ovuler, mais il n'y vait pas d'expulsion. Règles normales jusqu'aux 3 derniers cycles ou plus rien .
Mon gygy est un super héros, car il est conscient de notre envie de BB, et il ne me fait prendre aucun risque !
Et le tien ? Normalement le traitement devrait agir avec toi ! Sauf si tu es une difficile comme moi !!!
Je te rassuer c'set flippant de se faire opérer, mais il n'y a aucun risque. Sauf l'impression après coup d'avoir été passée à tabac !
Tiens moi au courant, et n'hésite pas à me poser des questions ; si je peux te rassurer, ce sera avec plaisir !![/quote:faa4fbd4b8]
Merci de partager ton expérience
Je reviens du gyneco
Je commence par un traitement duphaston pour 2 mois pour voir si ça part, je croise les doigts, si ça ne part pas tout seul , il me donnera un traitement de plusieurs mois pour assecher le kyste
Encore merci pour les infos