Cycle irregulier, retard rrr et test negatif. Quoi faire?

Discussions

Auteur
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 16:22
Bonjour tout le monde. J'ai arrete la pillule le 16/12/2006. Depuis mon cycle est completement deregler : 1er cycle : 40 jours, elles sont arrives le 24/01/2007 et ont durees 3 jours. Aujourd'hui j'attend toujours qu'elles arrivent, j'en suis a 52 jours. j'ai fait un test de grossesse vendredi qui s'est averé négatif. Depuis j'ai commencé une courbe de temperature pour essayer de voir quand est ce que j'ovule. J'attends vos conseils!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 16:52
[quote:72dc35246c="bules"]Bonjour tout le monde. J'ai arrete la pillule le 16/12/2006. Depuis mon cycle est completement deregler : 1er cycle : 40 jours, elles sont arrives le 24/01/2007 et ont durees 3 jours. Aujourd'hui j'attend toujours qu'elles arrivent, j'en suis a 52 jours. j'ai fait un test de grossesse vendredi qui s'est averé négatif. Depuis j'ai commencé une courbe de temperature pour essayer de voir quand est ce que j'ovule. J'attends vos conseils![/quote:72dc35246c] Bonjour, je suis comme toi, je en sauis pas du tout réguliére alors le mois dernier j' ai commencer ma courbe et j' ai eu un cycle de 19 jours, j' ai ovuler au 17 éme jour puis le 19 eme mes R sont arriver, mon ovulation n' a pas tenu, alors j' ai recommencer pour ce mois ci et là je suis a j19 et j' ai pas encore d' ovulation, j' attend ou mon ovule ou mes R et si cela ne vient pas rendez vous chez Gygy qui me donnera un coup de pouce.Le problème est que lorsqu' on est pas réguliére, s'est pas façile. Grrrr Je te souhait bonne chance et un beau +
bibinet 9 messages
bibinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 17:04
Salut bule, Moi j'ai arrêté la pillule en 09/05 depuis mes règles arrivaient en temps et en heure mais j'étais de plus en plus malade à leur venue (malaises, vomissements, bouffées de chaleur...etc..) et de plus, elle ne duraient que 4 puis 3puis 2 jous jusqu'à totale disparition en 09/06 soit 1 an plus tard. J'ai également fais un test (négatif) puis prise de sang, dosage de prolactine,.... rrrriennnn! En décembre 06 on m'a alors administré du Duphaston; mais toujours pas de déclenchement (On est rendu à 4 mois sans règles même pas de saignements...). Alors j'ai repris une pillule qui a redéclenché mes règles mais avec du retard (3 jours de retard) et elles n'ont duré que 3 jours à petit flux. Depuis 01/07 plus rien!!!! Mon gynéco ma alors demandé de faire une prise de sang pour écarter un éventuel P.B de tyroïde (mais rien) maintenant j'attends de passer une écho. pelvienne. on gynéco estime qu'il s'agit d'ovaires fainéants , qui ne produisent pas assez d'oestrogène et donc pas d'ovulation , donc pas de règles. Moi je crois que la pillule nous détraque toutes, c'est elle qui fait le boulot durant des années et lorsque l'on stoppe tous ça pour faire un Bébé nos organes sont aux abonnés absents (ils n'ont plus l'habitude de produire, puisqu'on le faisait si bien pour eux, donc pas d'ovulation.) Le mieux , pour ne pas perdre de temps et si tu veux vraiment un nfant c'est de courir chez ton gynéco et faire le nécessaire au plus vite. Moi j'ai attendu 1an pensant qu'il fallait que ça se remette en place, et résultat je commence juste à comprendre à 27ans qu'il va falloir être patiente!!!! Je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite. 8)
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 22:01
[quote:a1a7736958="bules"]Bonjour tout le monde. J'ai arrete la pillule le 16/12/2006. Depuis mon cycle est completement deregler : 1er cycle : 40 jours, elles sont arrives le 24/01/2007 et ont durees 3 jours. Aujourd'hui j'attend toujours qu'elles arrivent, j'en suis a 52 jours. j'ai fait un test de grossesse vendredi qui s'est averé négatif. Depuis j'ai commencé une courbe de temperature pour essayer de voir quand est ce que j'ovule. J'attends vos conseils![/quote:a1a7736958] il est vrai qu'après la pilule , çà prend du temps pour que tout se remettent en place, si tu as des règles, c'est que tu ovules( elles arrivent systématiquement 14 jours après l'ovulation si tu as eu tes règles le 24 c'est que tu as ovulé le 10. L'ovulation peut arriver même si c'est avec des cycles très long, par contre si tu restes plusieurs mois sans règles, consulte ton gygy pour faire un bilan mais là il me semble que rien n'est inquiétant. On veut toujours avoir un + très vite, mais cela ne fait que trois mois que tu as arrêté la pilule, laisse le temps à ton organisme de se remettre en route , et comme tu ovules rien n'est perdu. Et si tu es trop inquiète consulte, cela vaut mieusx que de psychoter sans avoir bon courage
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 07:31
salut,j'en ai pris qq mois,et je n'ais pas remarquer qu'ils étaits+ courts et pr les glaires ben moi,fiasco total,sa n'a rien donner :( je pense que sa marche ou sa marche pas??!! bonne chance
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 12:12
Merci pour vos conseils et pour vos petits mots d'encouragement!
alexandria 62 messages
alexandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 07:48
slt! j'ai le meme probleme que toi, mon ami a une oligospermie, on le sait depuis un petit peu plus d'un an maintenant. il n'a eu aucun traitement c'est moi qui ai du prendre clomid pendant 5 mois mais ca n'a pas marché! aujourd'hui je suis suivie en PMA, j'ai arrete clomid et je suis passée aux piqures, maintenant j'attends le mois prochains pour savoir si on doit passer par une insemination ou une fiv... je n'ai pas pu beaucoup t'aider mais des fois ca aide de savoir que l'on est pas seul... a bientot...
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 23:02
coucou jai lu quelque par que les bains chauds et les pantalons trop serres ca chauffe les testicules ou sont fabriques nos chers spermatozoides et que ca les rends faignants qu' ils essayent les bains tiedes et les pantalons de ville ou les jeans larges selon gout et mode
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 23:04
vos hommes pas les spermato :lol:
nelly1712 36 messages
nelly1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 08:32
hello!! mon homme aussi à une oligospermie, 6 millions de sperme. j'espere tombé enceinte et qu'il a des femmes qui sont arrivées.... On veut des ++++++++++......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.