Test positif mais pas convaincue...

Discussions

Auteur
catseyes3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 12:28
bonjour, Nous avons fait notre deuxieme IAD le 7 mars et hier comme c'était mon anni je n'ai pas résister a faire un test. Il était positif mais comme j'ai eu une piqure de declenchement d'HCG je me demande si ce ne serait pas le reste du traitement qui a influencer le résulat... ma pds est mercredi et je suis trop impatiente. Qu est ce que vous en penser? Sachant que le test détectait a 25 ml. Ca ne fait pas beaucoup pour un reste de traitement? Je ne sais pas trop quoi penser... Merci de votre aide et beau +++ a toutes
nadia971 22 messages
nadia971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 13:05
coucou moi je pense que c'est bon, sans trop m'avancer parce que moi quand je fais mon declenchement HCG et que je fais le test 3 jours avant avec un test de grossesse de 20 ui il est négatif. enfin tu verras bien mercredi mais je te souhaite que se soit positif. je sais combien il est difficile d'attendre...mes règles doivent arriver mercredi aussi donc on se recontacte d'ici là en espérant ne pas les voir débarquer.... gros bisous et courage
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 14:39
[quote:3f28a7a0b0="cat\\\'seyes"]bonjour, Nous avons fait notre deuxieme IAD le 7 mars et hier comme c'était mon anni je n'ai pas résister a faire un test. Il était positif mais comme j'ai eu une piqure de declenchement d'HCG je me demande si ce ne serait pas le reste du traitement qui a influencer le résulat... ma pds est mercredi et je suis trop impatiente. Qu est ce que vous en penser? Sachant que le test détectait a 25 ml. Ca ne fait pas beaucoup pour un reste de traitement? Je ne sais pas trop quoi penser... Merci de votre aide et beau +++ a toutes[/quote:3f28a7a0b0] Coucou, Et bien moi c'est le contraire, j'ai fait une piqure d'ovitrelle le 07/03 et j'ai fait un test de grossesse tout a l'heure et il es negatif est ce que c'est possible que ma prise de sang soit positive demain ? Je penses qu'il faut que tu attendes la prise de sang pour etre vraiment sure !!!
catseyes3 4 messages
catseyes3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 14:48
je ne sais pas quoi te dire mais le taux peut se détecter d'un jour a l'autre... a ma premiere IAD, j'atais pressée aussi et j'ai une psd a J 13 et elle éatit négative. j'en ai refais une a J 16 elle est était positve.Et vu le taux a J16 je pense que si je l'avais fait a J14 ou J15 ca se sera reveler positif aussi...alors d'un jour a l'autre je suis convaicue que ca peut changer.... En esperant tres fort un ++ pour toi. Bises
catseyes3 4 messages
catseyes3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 14:53
merci de ta réponse je vais pouvoir attendre mercredi un peu plus sereinement....meme si je sais que ca peut etre négatif.... J'espere pour toi que tes vilaines ne vont pas montrer leur bout leur nez... Je te souhaite vraiment un tres beau plus. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.