J' ai fais un teste de grossesse negitif, mais....

Discussions

Auteur
TIPUCE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 11:06
J'ai fai un test de grossesse ce matin mais négatif. J'auris du avoir mais régle le 16 mars. On ma dis qu'il fallait attendre un semaine de retard avant de faire un test. Cela fais Trois ans que nous essaiyons.
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 11:14
salut ben si j'étais toi je refais un test pipi dans 4jours (je sais c'est super long) ou téléphone à ton gygy pour faire une pds comme ça tu serras fixées. Tu sais apparament les test pipi ne sont pas toujours fiables. As tu des symptomes? En tout cas je te souhaite un beau++++
TIPUCE 13 messages
TIPUCE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 11:46
Je vais refaire un test dans 4 jours est voir. Pour ma gygy elle me peut me voir pas avant début Avril, malgrés que j'ai déjà fais une grossesse extra utérine. Pour les symptômes, quelque picotement à la poitrine, fatiguées mais je n'arrive pas a dormir. Mais pour ma prémiere grossesse,( car j'ai un garçon de 5 ans) je n'avais pas senti mais symptome tout de suite. Alors on ve attendre. gros bisous [
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 11:59
ben tu ne peux pas lui téléphoner et simplement lui demande qu'elle te fasse la demande et qu'elle la laisse au secretariat. Ou tu peux peut etre faire un test de grossesse précose apparament il est plus sensible. Tu as des régles fixes? Tu prends ta température?
TIPUCE 13 messages
TIPUCE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 14:47
Oui mais régle sont fixe ? 30 jours si mercredi toujours pas de régle j'irai mon médecin pour faire une prise de sang, sinon on va attrendre tranquillement . Gros bisous. quote="lilou1179"]ben tu ne peux pas lui téléphoner et simplement lui demande qu'elle te fasse la demande et qu'elle la laisse au secretariat. Ou tu peux peut etre faire un test de grossesse précose apparament il est plus sensible. Tu as des régles fixes? Tu prends ta température?[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.