Examens

Discussions

Auteur
ofely95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 14:50
et vos hommes comments vivent t ils les examens?? moi pas facile!!
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 15:01
Salut, J'ai du passer par une FIV pour tomber enceinte. Quand il a fallu faire les examens, mon homme a été partant, pas de souci. Par contre, quand il a connu les résultats, il a été déçu vu qu'il a un gros problème de spermatozoïdes (que 2% de bons) donc beaucoup de difficultés de tomber enceinte naturellement. Je l'ai toujours soutenu comme lui l'a fait pendant les FIV (je suis tombée enceinte à la 4ème tentative). Je lui ai bien précisé que jamais je ne le quitterai, je ferai ce qu'il faudra faire. Fais lui des calins, rassure le et tout se passera bien. Depuis que je suis enceinte, c'est le plus heureux de la terre, il me caline encore plus qu'avant et c'est très agréable. Bises et je croise les doigts pour toi Delphine
ofely95 26 messages
ofely95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 15:17
merci j avoue que je voudrai bien etre dans ta situation, mon homme ne veut pa faire d examen il trouve ca devalorisant je pense meme si il ne m en parle pâs j ai du faire des pieds et des mains pour q il fase son spermo qui est bon d ailleurs mais si on devai en refaire d autres je doute q il les ferait je sai pas commen lui faire comprendre que c important!! merci pour tes conseils je t embrasse
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 15:28
C'est pas du tout dévalorisant, y a pas de honte à dire qu'on a des problèmes de fertilité. Mon homme ne s'en est jamais caché. Mon homme trouve cette façon d'agir absurde. Il y a de plus en plus de monde qui a des problèmes pour avoir des enfants, c'est pas un drame. Ils disent que c'est par rapport à la pollution, au travail stressant et pleins d'autres raisons. Faut pas qu'il réagisse comme cela, c'est trop bête. Courage Bises Delphine
ofely95 26 messages
ofely95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 15:30
je suis d accord avec toi mais lui n es pas de cet avis comme si ca n arrivait q aux autres .. mais le pire est que qan je lui dit que c le moment d avoir un rapport car c le moment ca le bloque car il di q il ne veu pa un bebe sur commande!!! bisous
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 15:39
Ce genre de problèmes peut arriver à n'importe qui. Mon beau père a eu 5 enfants et il n'avait qu'à claquer des doigts. Mon chéri pas du tout. C'est vrai que les 1ers temps ou j'ai arrêté la puillule, j'ai réagit aussi comme ça. c'était le moment alors il fallait y aller. Je pense qu'avant tout il faut que ce soit un plaisir et pas que ça devienne obligatoire. Je sais que c'est dur mais évite de regarder ta courbe de température, fais le aussi souvent que cela te plaira (tous les jours si tu veux) en pensant à te faire plaisir et tu verras que tu seras enceinte. Le problème c'est que pour tomber enceinte, plus tu y penseras et plus ça te bloquera, le psychique a beaucoup à avoir là dedans. Si tu veux parler, n'hésites pas. Bises et tiens moi au courant Delphine
ofely95 26 messages
ofely95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 16:09
en plus son spermo es bon !je vais essayer de ne plus y penser mais c pas evident!! je te remercie pour tes reponses je te tiends au courant j atten la fin du mois et on verra!! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.