Ovitrelle (Page 2)

Discussions

Auteur
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 20:44
[quote:28661e8915="ofely95"]il a 26 ans pourtant!! mais en fait tous nos amis ou presque ont des enfants sans difficultes ,il ne voit pas la verite en face je crois. Je dois retourner chez l gygy pour commencer un traitement clomid a mon avis et d autres je pense. alors il va m accompagner j espere!![/quote:28661e8915] salut je comprend ce que tu veux dire j ai un peu le meme probleme ave mon homme,il refuse de voir la realite en face,et ilcomprend paspourkoi ca doit etreaussi complique pour nous alors que tout les couples qu on connait il n y a pas eu de probleme.pour l instant j ai pas encore tout a fait commence les exams(juste pds hormonal et huner) et ca fais deja 1an d essai...c dur pour nous mais ca les aussi pour eux donc bon courage biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.