Posté le : 18-03-2007 à 17:06
[quote:c3de82e18f="joannie"][quote:c3de82e18f="johéna"][quote:c3de82e18f="joannie"][quote:c3de82e18f="johéna"][quote:c3de82e18f="julfigue"]coucou toi; moi ej ne suis pas la pour te donner de sollution miracle, je suis enceinte de presque 6mois et c'est arrivé par magie j'ai 18ans et on s'y attendait pas!
je te dis juste de pas trop y penser ya que comme ca que ca peut marcher alors te prend pas la tete;tout vien a point a quiq sait attendre parait-il!
alors courage a toit et ne desespere pas!!!!![/quote:c3de82e18f]
[color=darkblue:c3de82e18f][b:c3de82e18f]
je ne veus pas jouer les troubles fête, et je m'en prend pas à toi en particulier, mais là je dis STOP, y en à marre des gens qui nous disent d'arrèter d'y penser, c'est carement impossible, quand on veut quelque chose de tout son coeur et de tout son "corp" ... c'est donner la vie .... c'est le fondement de toute chose ... eh ben y en a comme moi qui on des difficultés ... et pour tout vous dire y penser ça ¨me fais du bien, par ce que je reste possitive un max !
Vous êtes pas d'accord ????[/b:c3de82e18f][/color:c3de82e18f][/quote:c3de82e18f]
Ben moi je voudrais tout simplement te dire que je suis d'accord su rle fait de dire qui'l ne faut pas y penser. Parce que j'étais carrement obsédée par le fait d'"avoir un enfant. Ca faisait 4 ans que j'en voulais un sans y arriver. Le gynécologue m'avait dit que je n pourrais pas en avoir sans traitement parce que j'ovulais mal. POurtant je persistais à me dire je veux un enfant je veux un enfant et je l'aurais. Après 4 ans je me suis ben c'est peine perdue, je n'y ai plus penser et paf me voilà enceinte....alors a mon avis les personnes qui te disent de ne pas y penser ne te disent pas ça pour rien. C'est la vérité. Tu te fais une tel obsession que ton corps fait un blocage c'est comme ça et c'est tout. Enfin bref si tu n'accepte pas qu'on te dis ce qu'on pense tu sais faut pas poser de questions alors, les gens disent ceq u'ils pensent et ce qui est souvent vrai surtotu à ce sujet la et il ne faut pas croire qu'ils disent ça pour faire chier ou je ne c quoi. Enfin bref comme je le dis n'en fait pas une obsession et je suis sure que ça se passera bien.[/quote:c3de82e18f]
Désolée pour toi si tu étais obsédée par le fait d'avoir un enfant, c'est pas du tout mon cas, j'y pense tout simplement, je suis pas névrosée, ce qui semble pas être le cas de tout le monde, quand on fait une obsecion ça peut devenir patologique au point de devoir se faire soigner, j'ai envi d'un enfant et il viendra le moment venu, j'y pense un point c'est tout .... :D [/b:c3de82e18f][/color:c3de82e18f][/quote:c3de82e18f]
Déjà de un je suis pas une nevrosée et je n'ai pas du tout besoin de me faire soigner loin de la vu que je suis tombée enceinte en y pensant plus alors stp arrête de dire n'importe quoi[/quote:c3de82e18f]
je crois simplement que tu as du mal à comprendre ce que je pense, ou alors je m'exprime mal, ce n'est pas de toi qu'il s'agit quand je parle des gens "névrosés", par contre tu t'es permise de me conseiller de ne pas en faire une obsecion (ce qui n'est pas mon cas) ....c'est une erreur que TOI tu avais faite. Je veus pas être méchante, loin de moi cette îdée, mais franchemnt ta pseudo psycologie, ça va aider personne![/b:c3de82e18f][/color:c3de82e18f]