HYSTERO vos impressions ?????? (Page 3)

Discussions

Auteur
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 18:00
c pas pour vous inquièter mais ju'ai eu super mal!!!! et ma belle soeur sa etait plus ou moin! sur le coup sa fait mal mais après quand c fini sa va c leger! maintenant chaque femme est differente en tout cas bon courage a celle qui doivent en fait une! :wink:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 19:13
Je me présente Fany 24ans et en essai BB1 depuis 11 mois.J'ai fait 1 hystero la semaine dernière l'horreur j' en aurai pleuré de douleurs et résultat positif.Moi aussi on m'a dit que cela aidé a avoir ENFIN ce petit bb car cela dégager les trompes alors je croise très fort les doigts et on verra a la fin de mon cycle.Que le temps est long.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 19:39
moi mon hystero a etait fait il y a un an! et c vrai qu'on dit que sa aide...
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 21:03
l'hystéro ca aide, c'est aussi ce que m'a dit ma gygy l'examen peut enlever les adhérences qui peuvent empecher le passage dans les trompes et la nidation, pour ma part, je suis encore sous tt, j'ai fait une hystéro en février et toujours rien , je continue les ttt ce n'est pas le remède miracle évidement, mais au moins on sait si tout va bien de ce coté là johéna, je suis désolée pour toi que test négatif, de mon coté sans duphaston, je n'ai pas de rrr spontanée, ça arrive parfois, tu n'as probablement pas eu d'ovulation de mois ci, si tu n'a pas eu tes rr as tu déjà pris du dudu , es tu sous clomid ou autre je te souhaite plein de courage, on en a besoin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.