Posté le : 17-03-2007 à 20:38
[quote:217f700bbe="amelju"][quote:217f700bbe="johéna"][quote:217f700bbe="amelju"][quote:217f700bbe="johéna"][color=darkblue:217f700bbe][b:217f700bbe]bonjour à toutes !
Je suis johéna, essay bb1 depuis juin 2005, je fête bientot le "triste" anniversaire des deux ans de tentatives infrutueuses, ( et dire qu'au bout de 6 mois je m'inquiètais déjà, je savais pas ce qui m'attendais :( ),
Après un bilan hormonal relativement satisfaisant, j'ai passé il y a quelque jour une hystero, pour celles qui connaissent je vous passe les détails, c'était pas agréable ... là encore tout est ok,
j'aurais simplement aimé recueillir vos imprécions, votre vécu par rapport à cet examun... êtes- vous "rapidement" tombée enceinte après ??[/b:217f700bbe][/color:217f700bbe][/quote:217f700bbe]
j'ai fais une hystéro en février, je suis pas encore enceinte ( en fin sait on jamais verdict ces jours ci mais ma gygy m'a expiqué qque l'hystéro pouvait enlever toutes les adhérences et déboucher les trompes , c'est un point positif pour que çà marche. pour ma part, les suites ont été un peu compliquées: douleurs ( pliée en 2) vertiges et sueurs froides pendant toute la journée mais après plus rien
j'étais un peu stress avant l'exam et pendant il a fallu recommencer car la canule avait bougée, le radiologue était une brute. Il est vrai que c'est pas top, mais c'est pour la bonne cause, on est rassurée quand tout va bien à ce niveau ,
bonne chance à toi[/quote:217f700bbe]
[color=darkblue:217f700bbe][b:217f700bbe]merci à toi aussi pour ton témoignage, ça donne un espoir supplémentaire, tu es en essay depuis longtemps ?[/b:217f700bbe][/color:217f700bbe][/quote:217f700bbe]
essai bb 2 depuis presque 2 ans, examen, luui et moi mais je n'ovulais pas, ma gygy m'a mis sous duphaston pendant plusieurs mois puis avant de commencer le clomid j'ai fais une hystéro
aujourd'hui grosse déception c'est donc reparti por un tour, je reprend clomid 2 cp à partir de demain soir
j'ai eu le même pb pour bb 1 et je suis tombé enceinte au bout de 2ans et quelques mois, par contre j'étais sous purégon
j'espère que ça va marcher sous clomid, je n'ai pas trop envie de passer au piquouses mais si il le faut!, on est prête à tout faire pour avoir un +
toi tu suis un ttt?
a bientôt[/quote:217f700bbe]
[color=darkblue:217f700bbe][b:217f700bbe]non, pour l'instant pas de traitement, mon gygy m'a d'abord proposé de faire les exam necessaire pour mieux cibler un éventuel traitement, j'ai rdv le 30 mars pour faire le point.[/b:217f700bbe][/color:217f700bbe]