Essai BB1

Discussions

Auteur
eve43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 13:00
coucou j'en suis au 7ème mois s'essai BB1 et toujours rien,je commence à desespérer!!! Je prend dudu depuis un mois, j'en suis a J8 de l'arret de dudu et toujours pas de rrr,sa m'enerve je pensais vraiment que ça allait regulariser mes rrr!!!si quelqu'un est dans mon cas repondez moi s'il vous plait!!!
AudreyB13 3 messages
AudreyB13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 13:19
Pas de quoi t'inquiéter... il faut en moyenne 1 an avant de tomber enceinte, au delà ta gygy te fera faire des exams plus approfondis. Moi j'ai attendu + de 2 an avant de tomber enceinte de bb1, j'ai eu aussi dudu pour régulariser mes règles car j'ai une dystrophie ovarienne. J'ai dû prendre Clomid et Progynova pour stmuler mais ça valait le coup puisque je suis actuellement enceinte de 7 mois 1/2 ! Courage et essai de pas faire une fixation (facile à dire !) Bizzzz Audrey
ofely95 26 messages
ofely95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 12:18
salut! tu es tombee enceinte graca a clomid?moi test de huhner - . o zozos mobiles !! et toi tes examens donnaient qoi??
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 14:11
prends du recul, tu verras mla nature est bien faite, si tu ne te prend pas la tête BB pointera son nez
ofely95 26 messages
ofely95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 14:47
[quote:6904c886e4="pimprenelle77"]prends du recul, tu verras mla nature est bien faite, si tu ne te prend pas la tête BB pointera son nez[/quote:6904c886e4] oui je sais bien mais ca fait un petit bout de tps deja et c long
AudreyB13 3 messages
AudreyB13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 16:50
Oui en partie.... mes exams on révélé ma dystrophie ovarienne (ovulation tous les 36 du mois, soit 1 ou 2 fois par an !). Tous les autres exams étaient bons (sperm, hystérographie, ...). Je suis tombée enceinte une 1ère fois grâce à Clomid mais j'ai fait une fausse couche :-( donc j'ai recommancé et ensuite j'ai eu des kystes, on a failli m'opérer en urgence donc arrêt de tous les traitements (clomid et progynova) et là je suis tomber enceinte... donc le gygy me dit que : soit c'est le reste du traitement qui a fait effet, soit c'est mon ovulation qui s'est faite toute seule au bon moment (on ne le saura jamais !). Donc voilà, il y'a tjrs de l'espoir ! j'attends une petite fille aujourd'hui. Bizzzz
ofely95 26 messages
ofely95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 16:53
felicitation!! moi aussi mon gygy m a decouvert des kystes mais qui n apparaissent pas a chaque cycle! il m a dit que je pouvai vivre avec ! ce qui parait etrange!
AudreyB13 3 messages
AudreyB13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 08:45
[quote:d27a705f9d="ofely95"]felicitation!! moi aussi mon gygy m a decouvert des kystes mais qui n apparaissent pas a chaque cycle! il m a dit que je pouvai vivre avec ! ce qui parait etrange![/quote:d27a705f9d] Il est tout a fait possible de vivre avec les kystes, surtout si ils ne reviennent pas à chaque cycle. Il faut aussi voir leur taille, et puis si ils grossissent... si ce n'est pas le cas il n'y a absolument aucun danger. Mois les miens faisaient 4.8cm il faut 5cm pour une opération...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.