10 jours de retard de regles

Discussions

Auteur
christel45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 21:13
j'ai 10 jours de retard et pds négatif
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 22:28
Laisse toi 1 semaine et refais un test. Peut être n'as tu pas ovulé quand tu le penses... Le retard de règles à bien des causes!! notamment psy :wink: T u attends depuis longtemps un +++?
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 19:14
[quote:e844708853="meliocea"]bonjour a tous je suis nouvelle sur le site ma question est la suivante apres des cycles irreguliers pendant un 1 an et depuis 4 mois j'ai des cycles regulier et la j'ai 15 jours de retards peut t'on revenir a des cycles long?j'attend des reponses de votre part car desir d'avoir un bebe merci a tous[/quote:e844708853] Saches qu'il n'y a rien de moins fiable qu'un cycle menstruel, surtout quand comme nous, on compte les jours, voire on les anticipe... :wink: Tu peux en effet passer d'un cycle normal à un long, et vice versa sur une période prolongée. Patiente encore un peu et fait un test. Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.