Posté le : 15-03-2007 à 15:05
Bonjour,
C'est la première fois que je viens de ce côté là du forum...
Comme j'avais toujours pleins d'espoir j'étais plutôt ancrée sur "envie de bébé" ! C'est pas que j'en ai plus envie mais maintenant je crois plutôt que ce forum là me correspond.
Pensez-vous qu'il y a quelque part quelque chose ou quelqu'un qui prend les décisions à notre place ? Qui dirait : " alors toi tu auras tant de bébés, toi, tu vas en ch..er, toi ci toi là ?"
Je souhaite à personne de pas avoir d'enfant mais là la coupe est pleine. J'ai eu il y a quelques temps une grande amie, quelqu'un que je considérais comme une soeur. Justement, sa soeur, jalouse, a mis la pagaille entre nous et on a coupé les ponts.
Pourtant qu'est ce que nous pouvions être différentes ! Elle était carrièriste et détestait les enfants ! elle trouvait ça sale, bruyant, encombrant et sans intérêt. Que si un jour elle avait un enfant ça serait un accident ou juste un jouet pour son mari.
Elle est enceinte. Gloups... La pillule est dure à avaler...
Je rêve de bébés depuis mes 15 ans si c'est pas avant (j'en ai 33). Et elle est enceinte jusqu'au cou. Là c'est le genre de chose qui me fait tirer la tronche.... Elle accouche fin mai et je ne l'avais pas vue enceinte jusqu'à aujourd'hui. Je le savais par ouïe dire mais là j'ai vu et je l'ai pris en plein dans la face !
Voilà maintenant je culpabilise de penser et de dire ça mais en ce qui me concerne je galère !
Je prends duphaston depuis 1 mois et demi et le premier mois (avant même que je prenne duphaston !) sur 24 jours de cycle, 21 jours d'hémorragies. Ce mois ci je sais pas je suis à J27 alors que mes cycles sont plutôt de 23/24 jours.
Est-ce que je suis seule à avoir des pensées aussi coupables et envieuses ?
Rassurez moi svp !