Premier mois sous dudu

Discussions

Auteur
doudel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 18:21
ça y est j'ai fini dudu aujourd'hui et je viens de faire mon premier cycle sous duphaston. J'ai ovulé pour la première fois depuis 7 mois même si je ne suis pas enceinte ça ma redonne du courage pour la suite... En plus je vais commencer mon nouveau boulot ds 1 mois car là où j'étais je n'en pouvais plus mon futur employeur est au courant que j'essaie d'avoir un autre enfant et ça ne la dérange pas!!!! NOUVELLE VIE, NOUVEL ESPOIR..... :P
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 20:48
[quote:2ed0088991="chris183"]Salut les filles, j'ai des cycles de 28 à 30 jours. Je suis à 34j. Que dois je penser? Test pipi ou non.01 et 02/2007 j'avais un traitement Utrogestan. Peu être que c'est ça? Je me sens plutôt bien. Pas mal dans les seins, au ventre ça va. Une petite gêne du côté droit sans plus. Je suis d'habitude constipée et là c'est mieux!!! Soit qu'en pensez vous? J'attends de vos nouvelles[/quote:2ed0088991] moi je te conseillerai d attendre encore 3jours pour que ca fasse une semaine de retard et la test pipi.tiens nous au courant
doudel 44 messages
doudel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 18:53
non juste dudu mais je suis tombée enceinte de ma fille gràce à cela et là avec la température j'ai pu constater que j'avais eu une ovulation, ce qui est déjà pas mal vu qu'avant il n'y avait rien... Ca me redonne du courage :wink:
Guest402345
43 messages
Guest402345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 18:58
salut moi c'est mon deuxième mois ! le premier était pas très représentatif, j'ai eu 21 jours d'hémorragies (pas dues au dudu) sur 24 jours de cycle... là je suis à j27 moi je l'ai eu car cycles trop courts et faible ovulation probable au 17ème jour donc pas beaucoup de phase lutéale là toujours rien à l'horizon à par un mal de bidou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.