Posté le : 14-03-2007 à 22:34
[quote:a9678ffc91="dominath"]je voudrais connaître des mamans qui ont eu la joie d'être enceinte à 45 ans, moi ça fait longtemps que j'essaye avec Fécondation in vitro, clomid, opération des trompes et maintenant je fais des piqures de pregnyl[/quote:a9678ffc91]
Salut à toi dominath et à vs ttes les filles. G suis tte new sur le site. Merci pr ts vos conseils et courage à vs ttes et à moi oci :D . Ca fait 4 ans qu'on essaie et j'ai bientôt 45 ans. Après une fausse couche à cause d'un oeuf clair, impossible de tomber enceinte. +ieurs gygys avaient refusé de me donner un tt il y a 4 ans après la fausse couche, et j'ai perdu tt espoir d'une AMP (FIV ou même insémination artificielle) car il paraît que c'è pris en charge par la sécu jusqu'à 43 ans. Ils m'ont ts dit de laisser faire la nature. Mais parfois, il faut aider la nature non ? surtt pr ns autres déjà âgées. :cry:
Finalement, j'ai vu un gygy qui m'a prescrit tt clomid + progynova 2 mg (pr aider la glaire cervicale). Il m'a fait 1 écho à J 11 et c'è tout. Pas d'écho pr surveiller fofos, rien. Si tu vé, on pé se soutenir, avec d'autres filles. Aujourd'8, g suis à J 16 et g mal à l'ovaire gche + à l'utérus mais ne sais pas ce que cela veut dire. Il n' y a pas bcp de gygy qui acceptent de suivre des femmes de + de 40 ans. Si vs en connaissez, je voudrais bien avoir leur adresse au cas où... :oops: A bientôt et bonne chance pr un futur +++++++ j'espère. Répondez-moi SVP. :lol:
Pulmias.