Posté le : 29-03-2007 à 09:18
Salut les filles (ho la la, il y a de + en + de monde ici donc je ne vous citerai pas toutes :wink: ) en tout cas bienvenue !!!!
Fredemma, j'ai le mm prénom que toi :P
Et bien les filles vous êtes ttes suspendues à mon message pour le résultat, et c'est avec regret que je vous anonce que ma pds est négative : moins de 1ui !! et oui carrément ! je me suis prise encore une bonne raclée !!! mais bon, il faut repartir, comme d'hab, on a tellement l'habitude que franchement je vais vous dire un truc : j'y crois plus !! l'envie est toujours là, je ferai ce qu'il faut pour devenir maman, je suis pas du genre à laisser tomber et je v au bout des choses, mais m*** qd mm ! je sature là !!
Dès que les vilaines arrivent, et il serait temps ça sert à rien de me faire patienter comme ça, je reprends RDV chez gygy et demande de passer à l'IAC ! ça fait 2 ans et demi et j'en ai marre de me ramasser tt les mois !!
J'y ai cru, oui, mais en mm tps, vous me comprenez, on est ttes dans le mm cas et à l'affut du moindre signe que le corps nous montre ! A cet instant, je n'ai toujours pas mes rrrrr, et encore et toujours les mm symptômes depuis 15 jours ! mais je crois savoir d'où ça vient : le ttt ! forcément en étant shooté aux hormones et avec une injection de Hcg, c'est pas étonnant !!!
Voilà, mais je garde la tête haute, j'y arriverai comme vous toutes, on a un bel exemple avec nadiano que je félicite pour sa réussite, et des jumeaux en plus, quel cadeau : la patience paye parfois !!
Fredemma, le clomid est 1 des premiers ttt qu'on donne en cas d'infertilité et qui est inducteur d'ovulation, c'est sous forme de comprimés oraux, j'en ai pris 7 mois et chez moi : rien !! là je suis passé au puregon donc les pic pics !!!!
je te souhaite un bo ++ et plus vite que moi ! en ce qui concerne tes soucis, oui je pense à de l'endométriose mais je ne sui pas gynéco, consulte le tien au plus vite, ne perds pas de temps effectivement il existe pllus de difficultés dans ce cas là, mais je connais 2 personnes qui ont réussi malgré tout, l'une avec une FIV et l'autre naturellement !
Ne perdons pas espoir les filles (mm si moi j'en ai plus beaucoup hihihi)
courage
bizzz à ttes