Entre copine (Page 45)

Discussions

Auteur
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 19:37
oui c'est vrai Eira dsl excuse moi, mais ce que je voulais dire ct qu'il n'y avait plus autant de vie d'avant c tout. mais c vrai que tu donnes de tes nouvelles excuse moi c pas ce que je voulais dire et j'espère que moi aussi je vais vous donner une bonne nouvelle début janvier 2008 sur ceux gros bisosu et bonne soirée
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 09:46
Bonjour a toutes, Je n ai aucunes reponses a part la meme que les autres pour dudu!!! Bon je vais m expliquer sur mon absence,ce n est pas une periode facile pour moi,les vieux demons remontent,il y aura 1 an le 6 que j ai fais ma FC,c est donc pas facile a gerer...Je pense que vous pouvez le comprendre... Nat je sais que je ne suis pas presente en ce moment,ce n est pas a toi que j en veux,je t aime tu le sais mais tout ca me renvoie a mon propre echec et c est tres difficile ca aussi,il n empeche que je suis tres contente pour toi et pour Cris,je te promet qu apres cette putain de date passée ca ira mieux,mais comprend aussi par ma demarche que je ne veux pas gacher ton bonheur tout neuf avec ma tristesse,j espere que tu comprends que je ne veux que te protegerde moi et par la meme me proteger egalement. Eira j espere que tout va bien pour toi.Je te fais de gros bibi... Juju,ne t inquiete pas je reviendrais plus forte et plus dingue apres,enfin je l espere... Sur ce,je pense a vous comme vous le voyez mais je me plonge enormement dans le boulot pour eviter de penser,donc peu de temps...et surtout le besoin d etre un peu seule.... Je vous fais a toutes d enormes bisous... :wink:
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 09:51
Salut Néferti, je comprend tout à fait ta facon de voir les choses, c'est tout à fait normal. Prend le temps qu'il te faut et revient en pleine forme et avec toute l'énergie que tu peux apporter au forum; Je te dis bon courage et prend ton temps on a toute nos coups de blouse à plus fort intention. Gros bisous à toi
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 21:02
coucou les loulouttes désolée pr la désertion mais je ne voulais pas trop vous ennuyer et risker de vs chagriner ac mon bonheur donc.... et puis cé dernier tps gt tellement creuvé ke lordi g zappé un peu. armo rassure toi je comprends tt a fait ce ke tu vi en ce moment (mm si je ne ss jamais passé par la ou tu passe) et je ne ten veux absolument pas au contraire le recul te fera j'espère le plus gd bien(jtm aussi).on te fai un tré gros bisou ac cris et a tré vite plein de bonnes chose au autres et de gros bisoux
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 10:44
[size=18:f5220b14ca][b:f5220b14ca]ME REVOILI ME REVOILOU ..................[/b:f5220b14ca][/size:f5220b14ca] ben alors les louloutes je ne suis pas revenue en arrière car il y a trop à lire !!!! mais je vois que c'est encore le bordel ....... :x :x qui a le moral dans les chaussetttes que je lui mette un bon coup de pied au derrière ???? :?: vous n'avez pas le droit de vous laissez abattre comme ça .... :evil: vous êtez atteinte d'une maladie mortelle ??? NON !!!!! et bien tant mieux, dans ces cas là vous n'avez aucunes mais alors [b:f5220b14ca]AUCUNES[/b:f5220b14ca] raisons de faire ces têtes là! c'est les fêtes de fin d'années, il faut être heureuse et souriante, pleine d'NRJ les nenettes .... :D :D et puis vous voulez positivez .... et bien dites vous que vous, au moins, pour le nouvel an vous allez pouvoir BOIRE :P ..... alors que moi, je tournerai au jus de fruit :evil: ... vous voyez, je viens de vous trouvez un point POSITIF ... alors on remonte tout ça et la prochaine fois que je reviens vous lire j'espère que ça sera pour lire des TAS DE CONNERIES comme au bon vieux temps :wink: :wink: ALLEZ je vous fais de gros gros bisous pleins de vitamine C ..... et n'oubliez pas de demander un BEAU KDO au gentil père noel :wink:
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 10:59
Meget,c est bien tu as la peche,relis le post de Val,c est l etat d esprit de presques toutes,et tu vois,comme toi,j aimerais boire du jus de fruits pour le nouvel an,mais je ne pense pas que ce soit le probleme... Contente d avoir eu de tes nouvelles,a bientot...
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 18:47
ah ca fait plaisir de revoir les anciennes !!! c'est clair c pas la forme en ce moment pour nous toutes, mais bon on fait avec. Moi je suis à J3 et j'ai pris deux cp de cloclo, on verra bien, fin du mois je n'y crois pas trop mais bon, ...........;; sinon rien de neuf, si je suis hyper fatiguée, régles tres abondantes et plus travaux maison la totale !! je vous fais un gros bisous et je vais finir mon taf car je suis au labo encore gros bisous et revenait toutes que l'on puisse se remotiver toute ensemble
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 13:09
ALLEZ LES FILLES VOUS ETEZ OU ????? REVENEZ ON VA SE MOTIVER ENSEMBLE ................................................................................. C'est le désert complet, c triste comme le temps Val, Néferti, JuJu, Eira, Nanou ............;et les autres où etez vous ??
Guest236889
28 messages
Guest236889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 22:21
je voudrai m joindre a vous je vais avoir 27ans, suis deja l heureuse maman d une petite fille de 5ans en essai bb2 depuis 14mois courage a ttes
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 17:36
Bienvenue à toi TOP120 Ici on se dit tout et on comprend tout Sauf que en ce moment c'est le désert complet, il n'y a plus personne, enfin il y en a quelques unes Pour ma part je suis à J6 et sous clomid j'ai pris mon dernier comprimé ce matin et maintenant on va se mettre au travail on verra bien Allez voilà juste un petit coup pour pas trop descendre dans la page ET OH IL Y A QUELQU'UN
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 10:48
coucou à vous toutes, juste un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas! un petit rappel pour les nouvelles, moi j'ai arrêté la pillule en 05/06, commencé le clomid en 01/07 et suis tombée enceinte en 05/07! Nanou a pris également du clomid et si ma mémoire est bonne .... elle attend un heureux évènement pour l'année prochaine! alors, pourquoi ne pas croire en ce petit comprimé ... ça a fonctionné pour nous (avec des prises plus ou moins longues..) alors pourquoi pas vous .... allez du courage et n'oubliez pas de faire un signe au père noel !!!! bisous bisous A+
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 10:53
Parce que cloclo n est pas en vente libre en pharmacie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon bref,bonjour a toutes, J espere que vous allez bien,moi je vais mieux,je vais pouvoir revenir faire un tour de temps en temps. J ai pas beaucoup de temps alors je vous fais un bisous.
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 16:44
coucou à toutes oui magetchouchou je garde confiance, ce matin g passé une écho J10 SOUS CLOMID et a gauche rien d'intéressant mais à droite trois follicules 16 8 8 et 5 inférieur à 8 alors je garde espoir et jeudi j'en passe une autre pour voir l'évolution. sinon tout va bien et à fond je n'ai pas fais un seul cadeau de noel sauf pour les tous petits. allez NEFERTITI revient on va se motiver je sais ce n'est pas facile pour toi mais on est là toutes pareil et tu sais ce matin en salle d'attente il y en avait une qui faisait un dernier essai et si pas bon a la fin décembre elle ne peut pas en avoir définitivement, ALORS TU VOIS ON EN EST PAS LA ENCORE !!!! a tres bientôt gros bisous sabine
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 19:40
et oh on descend les filles vous etez où ???? je me sens vraiment tres seule
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 11:31
Bon allez,je fais remonter le post parce qu il faut bien dire qu il descend dans les bas fonds!!!!!!!!!!! Je sais je sais c est aussi de ma faute... Que voulez vous,on ne se refait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme je l ai deja expliqué,ce n est pas de la jalousie,loin de la,c est de la tristesse...Hein ma Val.... A ce que je vois,toi aussi tu te fais rare... Nat,c est pas parce qu on a une baisse de regime que tu ne dois pas nous donner de nouvelles,c est important aussi de ne pas nous laisser,je sais que tu le sais... A part ca,bah je bosse,en plus on est juste avant les fetes donc ca va commencer a etre la panique au magasin!!!Remarque,quand je bosse je ne pense pas,c est deja ca!!!!!!!! :wink: Mes vilaines ont debarqué encore une fois dimanche,et voila,j en suis a 12 mois,mais 12 mois de bloccage,je suis sure que je n ai rien mais que je bloque la situation toute seule,pourtant j essaie de ne pas y penser mais c est plus fort que moi,vous savez ce que c est!!!!!!!! Non Sab,je ne perds pas espoirs mais tout le monde est au moins passé une fois dans sa vie,surtout nous,par un manque de confiance en soi,c est pas facile a gerer d autant plus quand on a un lourd passé derriere soi. Enfin j aimerais remercier toutes les nenettes qui m ont soutenu,meme si je n etais pas la,vous savez bien que malgré tout vous etes toutes dans mon coeur.... Je vous fais a toutes d enormes bisous et vous promet de remonter a mon tour le moral des troupes!!!!!!!!!!!!! Mon dieu,j en oublie l essentiel,FELICITATION EIRA!!!!!!!!!! [URL=http://imageshack.us][img:236e764f30]http://img179.imageshack.us/img179/8208/40687ye4.jpg[/img:236e764f30][/URL] Et ca vous le mettez au pluriel et ca vaut pour tout le monde!!!!! [URL=http://img410.imageshack.us/my.php?image=1942117381ju9.gif][img:236e764f30]http://img410.imageshack.us/img410/4121/1942117381ju9.th.gif[/img:236e764f30][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.