Posté le : 23-11-2007 à 10:09
Salut les poupettes!!
Un ptit coucou pour vous dire que je n'ai pas encore explosé mais que ça va pas tarder... :lol: :lol: :lol:
Je prend mon mal en patience mais les 16 kg en plus que je me trimbale me freinent et me fatiguent...
Je trouve quand même un peu d'énergie pour aider mon loulou à poncer, peindre et laver notre future maison ( nous signons enfin l'acte de vente le 30 / 11!!! Youpi!!
Sinon, je vois que par ici c'est un peu calmos...
Ma ptite Armo, un break ça fait souvent du bien, personne ne te jettera la pierre....
Valou, quel dynamisme!! faudra que tu me coach qd j'aurai accouché, je veux la même pêche et la même ligne!!!! :wink:
Pour les autres nénettes, courage pour vos stimul et patience ( ce mot doit finir par vous faire horreur... :lol: )
Enfin, ma ptite Nanou, je pense bien à toi et à ton ptit oeuf!! :lol: Couve le bien, dehors, il fait pas chaud....
J'espère que vous tenez toutes le coup et que l'automne ne vous met pas trop le moral en berne!!!
Je pense bien à vous toutes et vous je promet de vous tenir au courant dès que j'ai du "croustillant "à vous annoncer!!!
Gros bisous et à très vite!!!!