Entre copine (Page 32)

Discussions

Auteur
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 09:37
Salut les nenettes, Bon bah Nanou,oui on est cinglee et puis si tu ne veux pas avoir 36 pages a lire d unseul coup et bah tu n as qu a te connecter plus souvent!!!Voila... Eira merci pour ces precieux conseils et eclaircissement,comme dirait mon cher Doc,"tu dois retrouver ta paix interieur!"sauf qu a mon avis je l ai pas perdu!Bref,tout ca pour te dire que tous les mois j avais deja commencé sans le savoir la visualisation...car j imagine mon petit ovule,qui descend et qui rencontre les sperma..et comme dirait mon cher Doc,"vous avez qu a vous y atteler 2 fois par jours!" :roll: il m eclate des fois quand meme....... :lol: Sinon,j ai ete malade toute la nuit,je crois bien que Nanou m a refilé sa gastro,par la web cam certainement..... :wink: Remarque,vomir comme ca,ca me rappelle de bons souvenirs....Meme si ce n est pas tres agreable,j en convient.... En tous cas les filles merci a vous TOUTES d etre la,au moins on ne se sent pas seules....je sais c est le but du forum!!! Eira je t interdis d arreter de squatter fofo,du moins notre post,le reste,on s en fou,je ne sais meme pas si nos allons t autoriser a aller accoucher bientot!Quoi que tu ne vas pas nous demander notre avis,je sais!!!!! Maget,personne ne t a oublié,loin de la mais comme te l a expliqué notre Sage Eira,parfois,certaines d entre nous retiennent plus l attention que d autres....Mais on t aime quand meme ma louloutte.... Ce qui m amene a ce sujet,Val,TU ES OU????JE M INQUIETE POUR TOI ma cherie,je sais que si tu ne m as pas posté un message hier c est que ca n a pas du bien se passer,bon ecoute,tu as mon numero,j attends.... Bon les filles je vais vous laisser quand meme et a plus tard...
superbaby 5 messages
superbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 09:38
salut nanou tu te marie le 12 avril wow chanceuse ca fait combien de temps que tu essai si une d entre vous a le gout de jasée ben voici mon msn sophie1915@hotmail.com lachez pas les filles a+ :lol:
superbaby 5 messages
superbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 09:47
salut armoniv ca fait combien de mois que tu t essai moi c fait un an pas beaucoup je sais mais je suis rendu a 36 ans pis je veux vite vite vite lol deligature et jai 3 enfants 17-14-12 je suis a j 4 et le serophene de donne beaucoup de misere a dormir des chaleur mes dames , je pourrais en vendre hi!hi!hi! en esperant que l insemination ce mois ci va reussir je me croise les doigts et pour celle qui sont en attente ben un gros gros + des fois je pense que si je serais magicienne je ferais de la magie pis poufffffffffffffffffffffffffffffff vous auriez toute une petite crevette dans le bedon !!!!!!! je peux rever hein !!!!!!!!!!!!
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 20:00
Salut à toutes Donc le verdict DYSTROPHIE OVARIENNE ET OVAIRES MICRO PLOY KYSTIQUES Voilà A plus Sabine
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 22:02
Coucou sabine! Ben dis donc, c'est technique!! :lol: Et t'as pas plus de détails? une interprétation un peu plus...humaine :shock: ? Tiens nous au courant!! Bises
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 07:17
Salut Oui désolée hier soir je n'ai pas eu trop le tps alors je vous ai rien expliqué. Alors dans notre language c'est que je n'ovule pas et que j'ai trop de follicules dans ils n'arrivent pa à se développer. Je pense que mon issus est la stimulation je verrais bien avec la gygy mardi et Dr PRAT jeudi. J'espère qu'il va me dire allez en stimule. De toute facon sans ca je ne peux pas car pas d'ovulation. Et j'ai été voir sur internet un peu les effets de ce truc, un surpoids depuis l'adolescent et acné, BINGO j'y suis en plein dedans. Ca vient de mon soucis qui s'appelle OMPK. Mais je garde le MORAL ET LE COURAGE. NANOU excuse moi hier soir mais ca a été le spid, et merci d'avoir pris de mes nouvelles. Là je travaille ce matin et je serais là cette ap. Bonne matinée à toute Sabine
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 10:06
[b:0fc2256711]mon dieu mon dieu mon dieu ...... :shock: :shock: :shock: [/b:0fc2256711] ce matin en me réveillant mon chéri m'a fait HO-RI-BLE-MENT peur. Vous ne savez pas ce qu'il m'a appris (ben non, vous savez pas, vous étiez pas là :roll: )........ il m'a dit que George avait eu un accident de moto ...... mais c'est CA-TA-STRO-PHI-QUE .... j'ai cru mourrir !!!!! comment ça qui est Gerorge ?????!!! :shock: :shock: qui OSE poser cette question??? :roll: :roll: ben George ... geroge Clooney pardi !!!!!!!!! :wink: bon apparemment ce n''est pas bien méchant .... sa pintade avec qui il était n'a quasi rien non plus ...pffff.... j'suis quand même soulagée ... vous aussi, hein ??!! 8) ). bon c'était ma parenthèse du matin (et oui, de bon matin j'ai la connerie :mrgreen: :mrgreen: ). mis à part ça je cobbence à aboir un rube et ça c'est ba cool du tout ca avec bibinou je ne beux ba brendre de cachet !!!! alors je vais m'attaquer au lait et surtout au miel chaud ...... 8) 8) 8) je sais je sais je sais vous allez me dire "mais attention avec le miel de ne pas prendre du poids " :shock: .... ben trop tard ..... c'est déjà fait ..... je sais que c'est pour la bonne cause mais, malgré une armoire pleine à craquer, et ben je n'ai plus RIEN à me mettre :cry: .... et de vous à moi (non plutôt de moi à vous :roll: !!!!) les pantalons de grossesse sont super moches . :? Vous prenez un sac à patate... et ça fait exactement le même effet ! :? :? et si on parlait un peu de vous ???? oui oui je sais j'écris beaucoup (et attention à se que vous dites car ça peut être pire !!!) ... mais c'est moa ............................ vous commencez à me connaitre maintenant !! VAL ...... Reviens nous je t'en supplie (voix off : je t'en supplie!) sans toi se brise nos vies (voix off : brise non vies!) .... quoi ??? t'aimes pas ma chanson ??? :oops: je ne sais plus qui la chante (richard anthony ou adamo ou un type du genre !!) mais les paroles sont d'actualités en tout cas .... bon as tu fais le poirier pour que ton moral remonte où il le faut ??? SABOUILLE, pas de stress... je te l'ai déjà dit tu es entre deux bonnes mains ....... le Dr Prat va t'arranger ça au plus vite ... Parole de Mag. Si il n'y arrive pas j'irai lui casser la gueule :lol: :lol: :lol: ARMO, pour te simplifier la vie tu peux m'appeller Mag (et non Maget!) c'est plus court ... (tu as vu je suis mimi et pense à tes articulations :D Pas besoin de nous remercier d'être présente ... entre amies virtuelles ça se fait naturellement voyont !!! on ne laisse tombe personne ici !!!!! 8) 8) 8) Nanou, le rouge et le blanc pour ton mariage ???? pourquoi pas !! mais dis moi tu comptes inviter le père noel????? :P :P :P :P :P :P :P en tout cas, avec ces couleurs là tu peux faire pleins de combinaisons possibles, plein de choses sympathiques à faire et à organiser .. à toi de te remuer les méninges .... BON COURAGE !!!! (si tu veux un coup de main ... il paraît que j'ai des idées assez louffoques des fois !) Eira, les hormones travaillent dis moi !!!! ça va pas de te lancer dans les explications de la visualisation machin truc ..... tu fais travailler mes neurones de bon matin !!!!!!! pfffff.. je vais retourner au lit moi je crois ! désolée pour toutes celles à qui je n'ai pas écrit mais il faut que je vous laisse de la place pour écrire car il y a des mauvaises langues qui diront que je monopolise le forum (hein les filles ?,!!!!!) bisous bisous bisous...... de MOA !
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 11:12
salut les loulouttes pauvre georges!!!!!! mais je croyais que tu parlais de georges de grey's anatomy moi pfff je ss pas a la page :roll: magaloche tu me fais mourrir de rire :D :D :D :D :y a que toi pour penser qu'un mariage en rouge et blanc ryme ac pére noel :!: :!: :!: :!: vous allez me dire qu'on est sur un forum pour bébé mais toutes vos idées pour un mariage rouge et blanc st les bien venues car moi je ne ss pas une créative en herbe:j'ai bien kelke idées mais........donc pour celle ski souhaite me donner un coup de pouce vs avez mon adresse msn sauf toi mag bien sur car ac ton vieil ordi msn ca beugue donc......a qd un ordi ki peut supporter msn pr kon papote un peu tte les deux(ca me manque tu sais) voila la paranthèse mariage est finie pour répondre a ta kestion babybelle ca fait 1 an kon essai et on est en plein exams pour voir prkoi le moteur ne veux pas démarrer :( (erreur de carburant,bougies a changer,vidange a faire bref un controle technik ) allez une biz a ttes et @+
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 11:40
Coucou!! Merci sabine pour ces explications!! Quand on on connait l'origine du problème, on peut mieux se battre et chercher des solutions!! De ce que j'en sais, les pbs d'ovulation sont très bien pris en charge!! ALors ne désespère pas, je suis sùre que tes médecins vont te trouver une solutions!!! :wink: Mag, je crois que tu es en plein pic hormonal!!! :lol: :lol: :lol: :wink: Mais je compatis qd même pour georgy, faudrait pas qu'il rape de trop sa jolie petite gueule d'amour... :wink: quant à sa pintade, on s'en fou!! :lol: ça fait toujours une de moins à lui faire oublier qu'on est là nous!!!! :lol: :lol: ( georges, on est là nous!! :roll: ) Nanou pour les couleurs de ton mariage, je trouve que le rouge et le blanc, c'est plein de symboles( un peu comme Stendhal avec son "Rouge et le Noir"... Rouge pour la passion, le sexe, et la couleur de tes strings coquins :wink: et le blanc pour la pureté de vos sentiments, le phare à joue de tata Jeannine( qui se maquille comme une marquise :wink: ( n'importe quoi... :lol: :lol: :lol: ) et la toile blanche d'un tableau où vous aurez libre champ pour peindre votre avenir....( que c'est bô!!!!) Petit conseil pour la cérémonie: jetez plutôt de la lavande que du riz(, 1°, on gâche pas de bouffe, 2°, ça fais moins mal quand on le prend dans la figure, 3°, c'est parfumé et surtout, là aussi plein de symbole( fécondité, harmonie du couple, joie et ça éloigne les mauvaises influences) :wink: Enfin, petite parenthèse concernant les fringues de grossesse Mag. En effet, tant qu'on a pas de bidon bien rond ( 5/ 6 mois), on craque nos fringues habiltuels ( voire on étouffe dedans :lol: ) et on se perd dans les fringues grossesse :lol: :lol: Mais il existe( notamment chez Verbaudet, qui contrairement à ce que je croyais n'est pas plus cher que les autres..), des pantalons ou jeans "évolutifs" qui te suivent tout au long de ta grossesse ( avec élastique et ceinture réglable) j'en ai acheté un( jeans) que je met depuis le 3ème mois ( certes au début c'est moins seillant...) mais que je vais pouvair mettre jusqu'au bout ( encore 2 mois!!) sans problème!! moi je me trouve jolie, toute ronde et mon bidon tout moulé( mais pas serré!) Petit plus, Kiabi fait des trucs pas mal, pas chers, et surtout ajustables pour te suivre tout au long de ta grossesse!!! j'y ai trouvé de véritables petits trésors!! Bon faut trier qd même :wink: Armo, ma biche, la gastro qui te taraude aura au moins le mérite de t'entrainer aux futures nausées matinales :lol: ...non c'est pas rigolo et surtout c'est fatiguant...courage poulette!! Voilà...un gros bisous à Valou et freni qu'on oublie pas!! :wink: ainsi qu'à babybelle!! A plus le poulettes!! bisous Ps: Vous avez vu je pourrai presque rivaliser avec nos 2 bavardes, non? :wink:
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 15:52
Salut les poulettes!! Ma Valounette, je compatis et ne sais que te dire....pas facile en ce moment... Le test de Uhner, ça devrait pas exister :evil:... la spontanéité en prend effectivement un coup...déjà que c'est chaud de faire des câlins en pensant qu'au câlin...mais si en plus faut courir écarter les pattes juste après, bonjour la galère!!!! Je me souviens très bien que j'ai souvent eu des moments de creux au niveau libido...Je ne supportais plus que chéri me touche, limite, ça m dégoutait... et ça a duré quelques temps, avec des hauts et des bas... Pour moi,impossible de m'y obliger, alors on attends que ça passe et on essuie les tempêtes que ça peut causer... Les 5 jours de "break" avec ton doudou vont surement faire du bien... courage, je pense bien à toi!! :mrgreen: Et pour relever ton défi je colle ma bobine , c'est une très bonne idée!! j'avais fini par croire que vous ressembliez à mon pc... :lol: :lol: Première photo, je jour de mon mariage( 26 mai 2007), forcément, j'ai une méga banane!! [URL=http://img175.imageshack.us/my.php?image=copiedeimg1862kz1.jpg][img:e7136d9fbd]http://img175.imageshack.us/img175/9986/copiedeimg1862kz1.th.jpg[/img:e7136d9fbd][/URL] 2ème photo, il y a 1 semaine,( et oui j'ai coupé mes cheveux!!) et je vous laisse commenter ce bidon énorme!!!! [URL=http://img175.imageshack.us/my.php?image=copie2de20sept200730sa2gb3.jpg][img:e7136d9fbd]http://img175.imageshack.us/img175/6048/copie2de20sept200730sa2gb3.th.jpg[/img:e7136d9fbd][/URL] A vous les poulettes!! Bisous et à très vite!!
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 17:18
ALors... On peut aller sur imageshack ou hiboox qui sont 2 sites d"hébergement d'image. Il faut ensuite parcourir votre ordi pour choisir la photo qui vous plait puis télécharger( chez imageshack, c'est "host it") Pour l'avatar, c'est dans le profil du forum moi je l'aimais bien ta ptite mami sur son rocking chair! :wink:
magetchouchou 61 messages
magetchouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 18:29
youhou les gazelles ..... heureuse de te revoir Nanou :P :P :P tu vois donc ce que c'est que de s'absenter quelques temps.... elles sont dingues à tcharer tout le temps ces nenettes !!!!!! 8) récap de ma journée : 1- déprime car toujours aussi bouboule et toujours pas de fringue qui me plaisent :cry: :cry: :cry: :cry: hé oui, après le soucy de faire un bébé, c'est le soucy de s'habiller .... rigolez rigolez rigolez ... vous allez voir ce que c'est !!!! 2-Après m'être remise de mes émotions de ce matin avec l'accident de Georges, me voilà encore plus réjouit car ce soir il y a Roch sur TF1 (on peut citer les chaines TV ici non??!!!) Qui a encore demandé qui était ROCH ?????? pffff... il faut vraiment tout vous apprendre ici ... Roch ... roch voisine pardi !!!! :roll: moi il me fait fondre .... d'ailleurs j'en aurais bien besoin en ce moment !! :roll: mais pas de Roch (quoique .... 8) 8) ) de fondre (olalalalala mais suivez moi un peu les filles !!!) 3- donc Georges va bien, Roch passe à la TV, je vous retouve toutes devant mon pc, j'ai pas trouvé de fringue (seul point négatif).... du coup, j'ai joué au loto :lol: Eira, mais c'est que tu nous fais la pose mannequin dis donc !!! et je vois que tu as UN PANTALON TOAAAAAAAAA :x tes photos sont sympas, je vais en faire des récentes et vous montrer ma tête de tarer et mon gros bidou.pas aussi rond que le tien mais bon... il y Ppointe quand même un petit peu ....... la preuve JE N'AI PLUS RIEN A ME METTRE BORDEL !!!!! :x :x bon je ne sait plus qu'est ce que je devais dire à qui (et pourtant je ne suis pas séile MOA !!! :wink: ) mais je reviendrais vous papoter plus tard !!! GROS GROS POUTOUX
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 18:29
als après eira cé a mon tour de vous montrer ma ganache attention....................... [URL=http://img230.imageshack.us/my.php?image=dscn0509ca9.jpg][img:47323afd98]http://img230.imageshack.us/img230/6909/dscn0509ca9.th.jpg[/img:47323afd98][/URL]
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 18:30
youpi j'ai fait tourner la page!!!
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 19:07
oui je sais je me réveille un peu tard.... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.