Posté le : 22-09-2007 à 11:40
Coucou!!
Merci sabine pour ces explications!! Quand on on connait l'origine du problème, on peut mieux se battre et chercher des solutions!! De ce que j'en sais, les pbs d'ovulation sont très bien pris en charge!! ALors ne désespère pas, je suis sùre que tes médecins vont te trouver une solutions!!! :wink:
Mag, je crois que tu es en plein pic hormonal!!! :lol: :lol: :lol: :wink: Mais je compatis qd même pour georgy, faudrait pas qu'il rape de trop sa jolie petite gueule d'amour... :wink: quant à sa pintade, on s'en fou!! :lol: ça fait toujours une de moins à lui faire oublier qu'on est là nous!!!! :lol: :lol:
( georges, on est là nous!! :roll: )
Nanou pour les couleurs de ton mariage, je trouve que le rouge et le blanc, c'est plein de symboles( un peu comme Stendhal avec son "Rouge et le Noir"...
Rouge pour la passion, le sexe, et la couleur de tes strings coquins :wink: et le blanc pour la pureté de vos sentiments, le phare à joue de tata Jeannine( qui se maquille comme une marquise :wink: ( n'importe quoi... :lol: :lol: :lol: ) et la toile blanche d'un tableau où vous aurez libre champ pour peindre votre avenir....( que c'est bô!!!!)
Petit conseil pour la cérémonie: jetez plutôt de la lavande que du riz(, 1°, on gâche pas de bouffe, 2°, ça fais moins mal quand on le prend dans la figure, 3°, c'est parfumé et surtout, là aussi plein de symbole( fécondité, harmonie du couple, joie et ça éloigne les mauvaises influences) :wink:
Enfin, petite parenthèse concernant les fringues de grossesse Mag. En effet, tant qu'on a pas de bidon bien rond ( 5/ 6 mois), on craque nos fringues habiltuels ( voire on étouffe dedans :lol: ) et on se perd dans les fringues grossesse :lol: :lol:
Mais il existe( notamment chez Verbaudet, qui contrairement à ce que je croyais n'est pas plus cher que les autres..), des pantalons ou jeans "évolutifs" qui te suivent tout au long de ta grossesse ( avec élastique et ceinture réglable) j'en ai acheté un( jeans) que je met depuis le 3ème mois ( certes au début c'est moins seillant...) mais que je vais pouvair mettre jusqu'au bout ( encore 2 mois!!) sans problème!! moi je me trouve jolie, toute ronde et mon bidon tout moulé( mais pas serré!)
Petit plus, Kiabi fait des trucs pas mal, pas chers, et surtout ajustables pour te suivre tout au long de ta grossesse!!! j'y ai trouvé de véritables petits trésors!! Bon faut trier qd même :wink:
Armo, ma biche, la gastro qui te taraude aura au moins le mérite de t'entrainer aux futures nausées matinales :lol: ...non c'est pas rigolo et surtout c'est fatiguant...courage poulette!!
Voilà...un gros bisous à Valou et freni qu'on oublie pas!! :wink: ainsi qu'à babybelle!!
A plus le poulettes!!
bisous
Ps: Vous avez vu je pourrai presque rivaliser avec nos 2 bavardes, non? :wink: