Posté le : 09-09-2007 à 23:47
Bonsoir les filles,
retour de week-end un peu fatiguant, 500 km en voiture, tout ça pour l'anniversaire d'une amie de mon mari..... Bon on s'est bien amusé, bourré la gueule (j'ai le droit, j'ai mes règles !!!) mais bon, à force de voir des bb autour de nous, c'est un peu frustrant....puis y a autre chose
En fait, nous avons été déçu par cette fête car les années précédentes avec un autre pote (qui actuellement habite en Angleterre), son amie et mon mari fêtent leurs anniversaires ensembles car ils ont tous nés à quelques jours d'intervalle. Et là, ben non, ils ont juste fêté son anni à elle.
Pas cool pour mon mari, il a l'impression de toujours donner et de ne rien recevoir en retour....
Du coup, je suis triste pour lui, il est trop généreux (je me dispute des fois avec lui à cause de ça) et souvent n'a pas le retour qu'il souhaite.
Bon ce soir, je discute de mes problèmes mais je ne sais pas à qui les raconter alors... j'espère que vous me comprendrez.
De plus, j'étais pas de bonne humeur, je pense que c'est à cause des règles, je n'ai pas dû être de bonne compagnie....
Y a des jours, vaut mieux rester coucher....