Posté le : 17-04-2007 à 15:44
Salut les bicounettes !!!
Me revoilà, ça fait longtemps que je suis pas venu trainer par ici mais en ayant internet qu'au boulot ça aide pas !!!!! et puis je vais vous dire honnêtement que j'essaie de moins venir sur le site pour ne pas psychoter, c'est pas pour vous les filles, vous êtes de réelles copines virtuelles (hou la, ça veut rien dire ça ! :lol: ) mais je me suis mise dans une philo de la life différente ces derniers temps, me suis inscrite dans une salle de sports et suis à donf dans la prépa mariage ! et franchement, on y pense moins, ça fait du bien..... et puis je pense que je me suis tellement cassé la margoulette le mois dernier que je veux plus recommencer !!!!!!!! mais je vous aime ttes.......
comme toi [b:c91c628b5b]nanou,[/b:c91c628b5b] je suis contente de ne pas avoir 3000 pages à lire !!! et ses petites vacs alors pas top ? je comprends avec cette fichu t° !!! Je pourrai plus !! mais allez, tiens le coup, un jour tu pourras le bruler ce thermomètre : NON, brule pas ça va péter !! MDR !!
ma chère [b:c91c628b5b]Eira,[/b:c91c628b5b] je vois que tu sature avec tes belles filles, je comprends, t'as envie de vivre ta grossesse pleinement, et avec les sautes d'humeur c'est pas évident ! Et le boulot dans tt ça, t'as pas encore repris ? je pense à toi
[b:c91c628b5b]Val[/b:c91c628b5b], j'espère que tu vas bien t que le moral est à peu près là, c'est pas l'impression que j'ai eues !!
[b:c91c628b5b]ARMONIV[/b:c91c628b5b], savais pas que tu avais aussi des belles filles ! t'inquiètes un jour t'auras ton petit bout rien qu'à toi, je vois que t'as l'air en forme, ça fait plaisir !
Pour les nouvelles, bienvenue et les autres, je vous bises (mag aussi)
En ce qui me concerne, me voici au moment du mois tant attendu, j'ai eu RDV hier chez gygy pour controle écho de la taille des fofos en vue de l'IAC de mercredi..... et c'est mort pour mercredi, ils ne sont qu'à 9 mm au lieu de 18-20 minimum, donc je me retapes 4 jours supp de piquouze en vue de l'IAC samedi matin ou dimanche ou lundi !!!!!
Encore qq journées de perdues !! ça m'énerve de toujurs attendre, je ne fais que ça !!
Mais bon, soyons optimiste ! hein les filles
Allez courage, y a une cigogne pour nous toutes !!!!
Bisous à tt le monde !