Posté le : 28-10-2007 à 09:55
Ola las pequenas!!!
Bon Val c est quoi ce cirque,a quelle heure tu as...
Je sent que chéri risque d etre infernal avec toi ma louloutte...Si ca va pas,je suis la,tu le sais...
Bon maintenant vous savez alors est ce qu il y a un traitement pour ca?Un remede?Je sais pas moi,tu vois quelque part c est pour ca que je ne veux pas faire de trucs comme ca,je sais que si ca venait de cheri il me dirait de le quitter,donc,je prefere ne pas savoir....
En tous cas je suis desolée pour toi...
Bon sinon,bah ca va ma foi,pas grave Nanou pour l autre fois,on se parlera plus tard.
Cheri a enfin decidé de me remettre la main dessus parce qu il faut quand meme dire qu en ce moment j etais dans la categorie des mal b......,et j avoue que ca me portait sur le systeme!!!J aimerais bien etre dans la tete des bonhommes des fois pour savoir ce qui se passe,sans deconner,je ne sais pas ce qui lui passe par la tete des fois mais bon,c est fini,c est le principal,remarque il etait temps qu il se reveille parce que l ovu je crois que c est bientot!!!Enfin je sais pas vu que je ne compte plus!
Bon le taf ca va,c est cool,je lui ai demandé d avoir Samedi prochain et il m a dit sans aucuns soucis du moment qu on peut s arranger,et franchement j ai du bol,je trouve un taf a coté de chez moi,avec un patron super(pour le moment)qui me laisse faire tout ce que je veux,et qui n arrete pas de me dire qu on s entend bien et qu on va bien rigoler et se completer tous les deux,c est pas le top ca!!!!!!!!???????
Cela dit il faut se mefier et rester sur ses gardes,sa reste un patron,je ne vais pas tarder a etre imbattable sur le paintball,les couteaux et les vetements de chasse mais alors les armes et les munitions c est pas mon fort,et lui ca le fait rire,je fais une mauvaise manip sur la caisse et il rigole comme un perdu!
Bon a part ca pas grand chose,j espere que tout le monde va bien,je ne bosse pas demain donc pour celles qui ont envie,MSN sera ouvert....
Je vous fais d enormes bibis et vous dit....A lundi!!!!!!!!!!!