Posté le : 26-09-2007 à 09:07
Petage de neurones :shock: !!!!!!!!!!I m verry choking!!!(je me rappelle plus comment on ecrit ca!)Maaaaaahhh non j ai pas pete les plombs!!!
Dit donc Val,c est pas toi qui m a contré pour ma "maxime"????Ou Alexandre d ailleurs on s en fout!
Donc pour que les choses rentrent dans l ordre,on respire ,on s apprete a hurler,crier....HAUT LES COEURS!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhh!!!ca fait du bien!
Oh,j vous ai pas raconté ce que ma chatte m a fait hier....(je parle de l animal!vous avez les idees mal placées!!!!)
J etais aux toilettes,et comme a son habitude,elle ouvre la porte pour venir me voir,elle doit aimer l odeur du popo!!! :oops: Bref,elle se frotte contre moi,je vois sa queue qui fait son truc habituel et d un seul coup,je sent un truc chaud qui coule sur mon pied!Vous y croyez vous!!!
Alors vu que je connais bien les chats et leurs reactions et que je sais qu un chat a toujours une raison pour faire quelque chose,je me met a chercher d eventuels indices pour savoir ce que ca veut dire......
Alors je vais sur un site et je trouve quelques indices....
Le premier,elle marqe son territoire et veut faire comprendre aux autres animaux que je lui appartiens et de fait que c est a moi qu elle appartient,bon jusque la fallait pas sortir de science po!
Mais le second,plus surprenant,Nefertiti,vous connaissez?Mais si une egyptienne,de l egypte antique,bon bref,et bien elle etait folle des chats et recueillais tous les jours la 1ere urine de ses 3 chattes afin de la boire pour avoir bonne mine et surtout pour....sa fecondité!!!!!!!!!!!!!!!
Que de coincidences!!!!!!!!Alors je crois que je vais laisser mon chat me faire dessus,si ca peut aider!!!!!!!!!
Tu visualises,Eira?????? :wink: Non je dis ca mais j y crois a ton truc,seulement j ai un petit probleme de concentration,Cheri ronfle et ca M ENNERVE!!!!Alors bon,une fois que je l ai bien tapé pour qu il se tourne,je commence a le faire et paf,je m endors!C est pas serieux!!!Je sais!!!
Ma p tite Valou,ca va faire un peu juste pour que je vienne comme on avait dit!!!!!!!!Alors je t attends toujours sur MSN!!! :twisted: Traitre de plaisanterie,j espere que ca va quand meme....
Bon bah j ai plus qu a attendre Nanou sur MSN....
Allez,a tchao.....