Posté le : 25-09-2007 à 14:09
Salut les loulouttes....
Bon pour celles qui n ont pas vraiment le moral,ne vous inquietez pas,quand on est au fond du trou,on ne peut pas tomber plus bas alors on ne peut que remonter!!!Oui je sais c est presque philosophique mais ca peut aider,croyez moi!!!
Bon bah ma valou je suis bien contente d avoir enfin vu ta trombine plutot qu un casque de velo!!!Sauf que comme pour vous toutes et bien je ne t imaginais pas non plus comme ca...C est le defaut du web,on s imagine un tas de trucs et en fait on est....pas decue!!!Vous avez eu peur hein???!!!!
Une seule ne m a pas surprise,c est......MOI!!!!Forcement vous allez me dire,tu connais ta tronche!!!!AH!AH!AH!
Bon traitre de plaisanterie,ca a chauffé aux fesses de cheri ce midi,et hier aussi d ailleurs!!!Je vous ai pas dis?Rhoooooo!!!J me souviens plus!
Dimanche il a bu!!!!!!!Encore une fois de trop ou de plus je ne sais pas trop!Du coup il a eu la soupe a la grimace et pour lui ca va etre ceinture jusqu a ce que je me calme....Mais non il n est pas alcolo mais des fois il y va un peu trop fort,alors faire la fete,oui,mais de la a se dechirer avec les potes,tres peu pour moi!!!Si ca continu,il va pas me faire un bebe mais une bouteille de sky!
Je crois qu il a compris le message la,non mais,qui c est qui porte la culotte a la maison!Il va se calmer croyez moi!Sauf que la je sais pas si c est moi ou bien vous que j essaie de convaincre.... :roll:
Bon,assez parlé de moi,et vous,comment ca va???
Ma petite Nanou,tu peux pas savoir comme j ai ete soulagé en lisant ton texto hier!J en connais un qui doit l etre aussi!!!Hein Cris?????
Bon j attends de vos nouvelles a toutes et vous fais d enormes bibis!!!
:D :) :( :o :lol:
:shock: :?
8) :lol: :cry: :oops: :P :x :evil: :twisted: :roll: :wink: :arrow: :arrow:envie de delirer! 8) :? :shock: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :arrow: