Posté le : 04-09-2007 à 17:55
[quote:d832ebcd33="ARMONIV37"]Comment ca va les copinettes????
Tout d abord bonjour et bienvenue aux 2 petites nouvelles...
Il faut vous dire qu ici on se tape de sacrés treap,il y a des joies,des peines,des bonnes nouvelles et des mauvaises aussi!!! Et surtout des petages de plombs severes!!!Mais bon, on relativise et parfois on peut avoir de bonnes surprises,c est ca notre post,on se soutient,on se conseille et on sait qu on peut compter les unes sur les autres alors que finalement on ne se connait meme pas,c est pas beau ca???
Des fois je me dis " qu est ce que tu parles bien Armoni!!!" LOL!!!
Je me fais des fleurs je sais!!!Que voulez vous,il faut bien s en faire parfois!!!
Sinon,j ai une grosse peche aujourd hui,je sais pas pourquoi,j ai eu un mal de chien a me lever ce matin mais alors une fois que j etais debout,impossible de m arreter!!!
Comme d habitude je vous raconte ma vie mais encore une fois,a qui voulez vous que je la raconte ??? On est la pour ca!!!!
Ah oui,j ai arreté de tout compter,ras le bol,et devinez quoi,c est chéri qui me dit que je suis en ovulation maintenant,c est le monde a l envers quand meme!!!Mais bon comme il dit,"ca me bloque"!!!Et bah moi je dis qu on est pas rendu!!!!Mais j ai le moral et j arrive a ce que je veux quand meme!!!! :oops:
Voili voilou quoi vous dire a part la formule habituelle,alors allons y les filles,en coeur....
[color=cyan:d832ebcd33][size=24:d832ebcd33][u:d832ebcd33][i:d832ebcd33][b:d832ebcd33]HAUT LES COEURS!!!!![/b:d832ebcd33][/i:d832ebcd33][/u:d832ebcd33][/size:d832ebcd33][/color:d832ebcd33][/quote:d832ebcd33]
[size=18:d832ebcd33]Bonjour Armoni :D [/size:d832ebcd33]
Je suis très contente de ton message et de ton accueil.
Tu en ai à combien de mois d'essai ?
Et sans indiscrétion, quel âge as-tu ?
Je serais heureuse que l'on partage nos angoisses mais aussi nos joies.
A bientôt,
[/code]