Entre copine (Page 27)

Discussions

Auteur
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 21:24
Salut les poulettes!! J'ai eu la visite du 6 ème mois avec le nouveau gygy qui me suivra jusqu'à la fin. Il est trop sympa et petit bonus, ( vu le pris de la consult, il peut!! :lol: ) il donne un cd lors de l'écho morpho!! Aussi, je vous fais partager la photo la plus intéressante du lot, mon bibou en 3D à 25 semaines! j'ai du retourner la photo car le ptit gars à déjà la tête en bas!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=znij3wdn.jpg][img:62b963569e]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/znij3wdn.jpg[/img:62b963569e][/url] Une photo pleine d'espoir pout toutes les "copines" qui connaissent mon parcours plus que difficile.... Je vous en souhaite d'aussi belles!!! :wink: Gros bisous et à très vite!
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 11:28
Coucou les copines!! Salut valou!! Et oui, on dirait qu'il est pressé, déjà la tête en bas, dans les starting bock :lol: L'écho 3D, c'est une pure invention!!! J'en perd aussi mon latin!!:lol: :wink: Je vois qu la Tunisie t'a requinqué, tant mieux!! Et c'est reparti!!!!!! Mille bises à toutes et à très vite
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 06:56
Coucou ma Valou! Levée depuis 5 h...plus moyen de dormir, je commence à avoir du mal à trouver une position confortable :( :wink: Pour ce qui est de ton coup de blues...je l'entend bien et je l'imagine... Car avant de voir l'espoir dans la situation de ton amie, on vit avant tout le dépit... J'espère que la nuit a fait son oeuvre :wink: et que tu positives aujourd'hui cet heureux évènement. Courage ma belle, courage. Je pense bien à toi Mille bises!!!!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 10:07
Salut les nenettes!!! Ca y est je suis rentree!!!Ca me fait plaisir de voir que vous vous etes bien occupees du post, JE DESESPERAIS!!!!!!!LOL!!! Que de jolies choses se sont passées,super ton eco Eira.... Pour moi rien de nouveau,relativisons!!!!! Ma meilleure amie a perdu son bébé pendant les vacances,enceinte de 10 S,son petit coeur s est arreté a 6,dur dur a avaler,en plus de complications,elle se tape maintenant de la fievre apres son curetage....Mais il me semble quand meme qu elle a le moral...Donc.... Sinon Val,TU TE CONNECTES QUAND????Je savais pas que tu etais partie en Tunisie,tu me l avais bien caché!!!Coquine!!! Moi,je vais rechercher du boulot parce que la maison j en ai ras la casquette et puis personne n a pensé a inventer un systeme pour fabriquer des billets la nuits,alors ca va me faire tout drole!!! Bon j ai plus grand chose a raconter,vacances supers,j y serais d ailleurs bien restée!!!Sauna,piscine,que du bonheur,je vous aurais bien envoyé une carte postale mais je n avais pas votre adresse!!! :lol: Bon allez je vous laisse et vous fais un enorme bibi les copinettes...
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 10:09
[size=24:7d7a408daa]HAUT LES COEUR!!! [/size:7d7a408daa] [size=18:7d7a408daa][/size:7d7a408daa]Et non je ne suis pas senile je n ai pas oublié!!!! :lol:
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 14:17
et coucou les filles me revoila un peu requinquée aprés avoir vu la gygy ki enfin s'affole un peu au bout de 1 an tjrs des cycles de 80 jours sans ovulation donc elle a décidé de me faire faire un bilan hormonal et une hystéro qd a mon zom il a la lourde tache de faire un spermo je vous avé quitter car ca devené tro dur detre parmi vs et javé besoin de prendre du recul ca va un peu mieu et je commence a remonter la pente tt doucement et puis comme elle a décidé de commencé la stimulation ovulatoire apré les résultats des exam ca me redonne confiance je n'ai pas lu ttes les pages du post (vu le nombre et ma longue absence) mais g puvoir ke pr certaines tt va bien et ke pr d'autre le moral n'est pa au bo fixe bon voila pr mon retour ce sera tt pr le moment (petite dédicace a la voix) un énorme bisou a ttes(eira freni val mag armo julie ) et comme dirai une copine [size=24:b5ef61e4f6][b:b5ef61e4f6]haut les coeurs [/b:b5ef61e4f6][/size:b5ef61e4f6]
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 16:04
Et bah voila ca va enfin revivre un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ony 14 messages
Ony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 19:05
Salut les filles, moi c Ony j'ai 23 ans et cela fait 1 an que je désir un bo pti bb1. je suis assez timide sur ce sujet car la plupart des gens de mon entourage ne comprennent pas cette envie qui me torture depuis l'age de 18ans. Cela fait 6 mois que je vie avec mon homme, sans prob, mais ce désire il l'a aussi : il nous mank à tout les deux ce petit rayon de soleil a choyer. Vous etes les prem's à qui j'ose me confier, car je n'ose pas prendre la tete a mon homme tous les mois car je pense etre enceinte ou tout simplement ma déception. j'ai un cycle irregulier alrs vs imagez entre 30-35! j'ai commencé à mi aout une courbe de température (je découvre un peu tout) :? et donc voila. je tenais à en parler. je vous remercie bien d'avance si vous pouver me donner des ptits coup de pouces. bisous.
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 10:53
Salut tout le monde!! Joyeux retour parmi nous Nanou!!! Je suis contente de voir que ton gygy a enfin pris la mesure et le rythme!!! tiens nous au courant pour les stimulations!! Et bonjour à toi Ony!! Mon premier conseil serait de faire des courbes de t° sur 6 mois et de consulter en parallèle pour faire les tests d'usage. Tu es jeune et votre vie de couple date de 6 mois. Il faut te laisser le temps de t'installer dans cette nouvelle situation. Je comprend ton empressement, qui ne le comprendrait pas ici?? :lol: :lol: Mais le mot d'ordre ici, c'est patience. 6 mois d'essai c'est court, ne te décourage pas, mange bien , dors bien et faites de gros câlins avec ton chéri: c'est un excellent début!!! Si tu as besoin de vider ton sac, n'hésite pas, ce post est fait pour ça! A bientôt et bonne continuation
alyxandria 7 messages
alyxandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 11:06
Bonjour, Je vois qu'il y a d'autres personnes dans le même cas voir pire. Je vois surtout votre courage et surtout n'abandonner pas !! J'ai une cousine qui va bientôt avoir un enfant mais après 3 ans d'essais, d'examens. Voici mon cas : Cela fait plusieurs années que j'ai envie d'avoir un enfant (j'ai 32 ans) mais mon conjoint n'était pas prêt. Et maintenant qu'il est prêt, nous essayons depuis 5 mois sans résultats. Mais il faut dire qu'à l'arrêt de la pilule, j'étais complètement déréglée (cycle de 40 jours, 3 semaines de règles sans parler des migraines permanentes). Je suis allée consulter mon médecin qui m'a prescrit du Duphaston, le mois dernier, mon cycle était de 25 jours, ce mois-ci, j'attends de voir.... si ça a marché. Je suis au 26è jour de cycle, si je n'ai pas mes règles début semaine prochaine, je ferais un test. J'espère de tout coeur que ce sera bon, c'est un peu frustrant de voir toutes ses copines enceintes ou parents autour de soi et de ne pas y arriver. Je pense que je dois faire "un blocage psychologique". Alyxandria ______________________ Moi 32 ans lui 27 ans essaie BB1 depuis 03/07
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 13:20
Comment ca va les copinettes???? Tout d abord bonjour et bienvenue aux 2 petites nouvelles... Il faut vous dire qu ici on se tape de sacrés treap,il y a des joies,des peines,des bonnes nouvelles et des mauvaises aussi!!! Et surtout des petages de plombs severes!!!Mais bon, on relativise et parfois on peut avoir de bonnes surprises,c est ca notre post,on se soutient,on se conseille et on sait qu on peut compter les unes sur les autres alors que finalement on ne se connait meme pas,c est pas beau ca??? Des fois je me dis " qu est ce que tu parles bien Armoni!!!" LOL!!! Je me fais des fleurs je sais!!!Que voulez vous,il faut bien s en faire parfois!!! Sinon,j ai une grosse peche aujourd hui,je sais pas pourquoi,j ai eu un mal de chien a me lever ce matin mais alors une fois que j etais debout,impossible de m arreter!!! Comme d habitude je vous raconte ma vie mais encore une fois,a qui voulez vous que je la raconte ??? On est la pour ca!!!! Ah oui,j ai arreté de tout compter,ras le bol,et devinez quoi,c est chéri qui me dit que je suis en ovulation maintenant,c est le monde a l envers quand meme!!!Mais bon comme il dit,"ca me bloque"!!!Et bah moi je dis qu on est pas rendu!!!!Mais j ai le moral et j arrive a ce que je veux quand meme!!!! :oops: Voili voilou quoi vous dire a part la formule habituelle,alors allons y les filles,en coeur.... [color=cyan:eb743e8902][size=24:eb743e8902][u:eb743e8902][i:eb743e8902][b:eb743e8902]HAUT LES COEURS!!!!![/b:eb743e8902][/i:eb743e8902][/u:eb743e8902][/size:eb743e8902][/color:eb743e8902]
Ony 14 messages
Ony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 16:35
[quote:2c253d262d="Eira"] Et bonjour à toi Ony!! Mon premier conseil serait de faire des courbes de t° sur 6 mois et de consulter en parallèle pour faire les tests d'usage. [/quote:2c253d262d] Salut et Merci Eira, Merci de ton messo, seulement j'ai une petite question : qu'entends tu par les test d'usage ? Test de fertilité ou autre ? Merci de ta lumière et Gros bisous à toutes depuis la MARTINIQUE.
alyxandria 7 messages
alyxandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 17:55
[quote:d832ebcd33="ARMONIV37"]Comment ca va les copinettes???? Tout d abord bonjour et bienvenue aux 2 petites nouvelles... Il faut vous dire qu ici on se tape de sacrés treap,il y a des joies,des peines,des bonnes nouvelles et des mauvaises aussi!!! Et surtout des petages de plombs severes!!!Mais bon, on relativise et parfois on peut avoir de bonnes surprises,c est ca notre post,on se soutient,on se conseille et on sait qu on peut compter les unes sur les autres alors que finalement on ne se connait meme pas,c est pas beau ca??? Des fois je me dis " qu est ce que tu parles bien Armoni!!!" LOL!!! Je me fais des fleurs je sais!!!Que voulez vous,il faut bien s en faire parfois!!! Sinon,j ai une grosse peche aujourd hui,je sais pas pourquoi,j ai eu un mal de chien a me lever ce matin mais alors une fois que j etais debout,impossible de m arreter!!! Comme d habitude je vous raconte ma vie mais encore une fois,a qui voulez vous que je la raconte ??? On est la pour ca!!!! Ah oui,j ai arreté de tout compter,ras le bol,et devinez quoi,c est chéri qui me dit que je suis en ovulation maintenant,c est le monde a l envers quand meme!!!Mais bon comme il dit,"ca me bloque"!!!Et bah moi je dis qu on est pas rendu!!!!Mais j ai le moral et j arrive a ce que je veux quand meme!!!! :oops: Voili voilou quoi vous dire a part la formule habituelle,alors allons y les filles,en coeur.... [color=cyan:d832ebcd33][size=24:d832ebcd33][u:d832ebcd33][i:d832ebcd33][b:d832ebcd33]HAUT LES COEURS!!!!![/b:d832ebcd33][/i:d832ebcd33][/u:d832ebcd33][/size:d832ebcd33][/color:d832ebcd33][/quote:d832ebcd33] [size=18:d832ebcd33]Bonjour Armoni :D [/size:d832ebcd33] Je suis très contente de ton message et de ton accueil. Tu en ai à combien de mois d'essai ? Et sans indiscrétion, quel âge as-tu ? Je serais heureuse que l'on partage nos angoisses mais aussi nos joies. A bientôt, [/code]
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 18:03
Salut alixandria, Mais de rien!!!!LOL!!!! Alors j ai 25,j ai fais un fc en Decembre 2006,ca fait donc plus de 8 mois que nous nous attelons a la tache et........RIEN!!!Pour le reste on est la pour ca ma cocotte!!! Bienvenue!!! dans notre monde!!!!
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 10:18
Salut les copines Ony, quand je parle de test d'usage, je pense aux test sanguins approfondis pour vérifier la coagulation, tes hormones.... Je pense aussi que les gygy attendent souvent trop longtemps avant de proposer un spermo à nos hommes, alors que nous sommes en permanence dans des tests tous plus contraignant les uns que les autres... Enfin, mon conseil est de savoir pousser gygy à changer de stratégie si au bout de 6 mois ou 1 an, les premières méthodes ne donnent rien. Il faut même parfois changer de gygy, pour changer de regard sur le problème....J'ai mis 5 ans, 5 fc et 2 GUE avant de trouver le bon gygy, la bonne méthode!!! A 30 ans passés, j'attend enfin un bébé!! donc pas de panique!! En attendant, hygiène de vie physique et mentale, beaucoup d'amour( ça aide dans les moments difficiles) du courage et de la patience.. Et si tu as un coup de blues, comme le dit très bien notre chère Armoni, ce post est fait pour ça!!! En attendant de tes nouvelles A très bientôt!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.