Posté le : 26-07-2007 à 14:21
Bonjour tout le monde!!!
Je dis ca mais vu que ca ne se bouscule pas je vais parler un peu dans le vide je crois!!!LOL!!!
Alors je viens vous donner des nouvelles de ...moi!!!!
Ne vous emballez pas,je vous connais vous allez penser que ca y est!!!Et bah non!!!
Alors ces trucs vous savez notre cauchemar quand on est en pleine esperance,et bah elles ont debarqué!Encore une fois,et oui,mais bon on va pas en faire un drame!!!
Sinon j ai repris stylo,thermo et papier pour la fameuse courbe!Et ca commence bien,j ai lu dans un post qu il ne fallait pas commencer le 1er jour des RRR,alors bete et disciplinée,je n ai commencé que ce matin!!!Et bah vous savez quoi,35,9° alors je me dis que je ne suis pas sortie de l auberge!!!
Cheri cheri va etre tres fatigué parce que je ne vais pas le lacher ce mois ci!!!Moi aussi j aimerais bien vous montrer mes echos,non mais!!!
Alors je me dis que je vais acheter les tests d ovulation mais quand je vois le prix!!Du coup je parle avec Isa et elle me dit,"va voir sur le net!"et encore une fois,bete et... c est ce que je fais!!!Et bah oui,ca vaut le coup!!!
Donc je vais commander ca avant de partir en vacances!
Sachant que pour le mois d Aout je vais ovuler(normalement!!!)2 fois,oui j ai discuté avec mes ovaires!!!j rigole ohhhhhhhhhhhh!!!non c est selon mon cycle,et la deuxieme fois ce sera pendant nos vacances!!!C est pas beau ca???
Vous voyez un peu le discours que je vous fais alors que je ne suis pas encore enceinte?!Et bien je vous laisse aisement penser a celui que je vous ferais quand ce sera bon!!!Vous en aurez pour 2 pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement ca!!!!
Sinon,Val est partie en vacances dans les pyrenees,j ai eu Nanou avant hier sur MSN et elle aussi a le moral dans les chaussettes!!!Elle n ovule pas!j ai essayé de la rassurer mais bon,je sais ce que c est qu un coup de calgon!!!Du coup elle a voulu parler d autre chose,alors on a parlé d autre chose!!!LOL!
Voila voila,j ai plus grand chose a dire a part que je vous fais un gros gros GROS bisous a toutes et vous dis........
[[color=violet:0e0bb1f197]size=24][b:0e0bb1f197][color=violet][quote]HAUT LES COEURS!!!TOUTES(OU PRESQUE) AUX TP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL!!!!![/b:0e0bb1f197][/color[/]][/size][/color:0e0bb1f197]