Posté le : 02-05-2007 à 21:35
[u:6e60557cf4]ME REVOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.....[/u:6e60557cf4] [size=24:6e60557cf4][b:6e60557cf4] :P [/b:6e60557cf4][/size:6e60557cf4]
tout d'abord, [size=18:6e60557cf4][b:6e60557cf4]HIP HIP HIP HOURRA[/b:6e60557cf4][/size:6e60557cf4] pour [b:6e60557cf4]Eira [/b:6e60557cf4].....
vous avez vu les filles on a été efficace, elle RESTE AVEC NOUS !!!! 8) 8)
et les filles[b:6e60557cf4] ENFIN DE RETOUR[/b:6e60557cf4] !!!!!!!!! c'est pas trop tôt ! :)
[b:6e60557cf4]Armoniv[/b:6e60557cf4], là tu déconnes ..... ta pas suivi Eira !!! :shock: :shock: :shock: :shock: le zozo s'est au fond qu'il faut le mettre... du coup comme tu l'as pas mis assez loin ça te fais un muguet (quoique c'est pas mal au moins t'en as eu un pour le 1er mai TOI!!) :wink:
allez, tu y est presque pousse un peu plue loin, ou bien après le gros calin lève les fesses pour le faire descendre .. et ce sera bon ! :lol:
[b:6e60557cf4]MA NATOU préférée[/b:6e60557cf4] .... tu vois je suis LA !!!! :P
alors ce beau temps tu l'as eu???? :shock:
en tout cas nous aujourd'hui on a bien eu ton temps de m.... :evil:
brrrrrr, il a plu et fait froid toute la sainte journée :twisted:
pour le muguet j'en ai eu un .... par ma maman !
et oui mon pauvre chéri n'avait soit disant pas de sous (alors qu'il est parti le matin même au pas de la case s'acheter des trucs pour la pêche! :? )
mais sinon, prend exemple sur Armoniv, elle en a eu ELLE ! :wink:
t'as une tendinite où?? tu me l'a pas dit !!!!!!
tu m'aurais menti ??? (non, ça s'est pout faire une réplique du cycliste)
quand à l'infection urinaire, un conseil, mais toi sous la couette au chaud et appelle ton chéri... tu vas voir tu vas lui faire peur et elle partira
:wink:
je réfléchis à la chanson et te l'envoi sur mp
pour info, bidou chez nous (enfin du moins dans mon langage ça veut dire ventre ...)
[b:6e60557cf4]VAL ....[/b:6e60557cf4]
tu as enfin retouvé le clavier ??!!
mon dieu mais c'est fromidable tout ça ... on est enfin toute réunie (il ne manque plus que FRENI!)
tu fais 1k500.. boudu mais c'est encore conseillé à TON AGE ????? :wink: :lol:
non, sans rire je te félicite car moi en sport je suis une bille je n'aime pas ça du tout !
mon sport préférée est d'aller faire du shopping! :wink:
j'aime trop les smiles que tu mets dans tes messages mais comment fais tu ??
alors ce concert ????
pour ma part, je suis allée voir la magnétiseuse (et oui, même si vous avez zappé je vous le raconte quand même)
elle ne peut pas trop me bidouiller tant que je n'ai pas de spermo machin de mon chéri et tant que le gygy ne m'a pas fait d'exam plus complet.
mais elle a quand même testée mon "bidou" et m'a dit qu'effectivement ça devait venir de moi car elle voyait des problèmes d'ovulation :oops: :cry: :cry:
elle m'a également tirée les cartes et contrairement à la voyante que j'ai vu il y a quelque mois (qui m'avait dit qu'elle voyait une grossesse pour juillet), elle m'a dit qu'elle voyait qqchose mais pas pour cette année ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
et qu'on aura pas une famille nombreuse :? :?
mais bon, elle me paraît bien ....
et je vous raconterai mes prochains RDV avec elle ...
en attendant j'ai mes rrrrrrr depuis hier, et les CHUTES DU NIAGARA sont reparties .... pffffffffffffffffffffffffffffffffff
Là, je vous laisse la place pour m'écrire de petits mots tout gentil tout plein tout plein
et un gros gros bisous à vous TOUTES
à très très vite.
Mag ........................ (toujours aussi bavarde, je sais !) :roll: