Posté le : 10-04-2007 à 09:42
coucou les poulettes,
ALors ce WE ? Je vois que pour la plupart d'entre vous, il a été sympathique !!
[b:f2d7a6d943]Eira[/b:f2d7a6d943], un peu speed je vois mais sympa avec tes petits monstres qui ont débarquées pour le WE et rencontrer la poule aux oeufs en choco !!
hou la la, je vois que tu te portes bien et que tu es en pleine jouissance de tes symptomes de grossesse ! c'est génial.... ça nous fait rêver c super !! Vivement que ce soit notre tour !!
[b:f2d7a6d943]Val et nanou[/b:f2d7a6d943], je vois que vous péter encore le feu et que les TP utiles vont bientot reprendre ! allez, au boulot !!!
[b:f2d7a6d943]Léana[/b:f2d7a6d943], j'ai lu ton parcours et je suis bien sincérement désolée pour toi et ton om mais vous m'avez l'air très unis avec ton chéri et toi tu as l'air d'avoir le moral, c important, c'est pas facile de garder la tête haute alors je te félicite !! ça paiera comme nous toutes !!!!
[b:f2d7a6d943]Armoniv[/b:f2d7a6d943], t'es où ???
En ce qui me concerne, j'ai passé un WE sympa avec chéri, détente, rigolade et promenade à la mer, c'est très agréable.....
par contre, ça y est j'ai recommencé les piqures de PUREGON, c'est parti, il m'en reste 7 avant l'insémination !!!
Donc pour répondre aux questions de certaines et notamment léana.... pour ma part, ça y est on passe à l'IAC, donc la je me pique tt les jours à partir du 2ème jour des règles jusqu'au 12ème, ce jour là je v chez gygy qui me fait une écho pour voir la taille de mes fofos, suivant le résultat, il me fait pic de déclenchement ovu et dans les 24 h on doit courir au labo avec thermos pour recueil de sperme de chéri, une heure plus tard, on retourne chercher la préparation avec les meilleurs zozos de chéri dans une seringue qu'on mets dans la thermo et direction mon gygy (c'est lui qui me le fait) et ensuite je rentre chez moi et repos au moins la journée !
voilà les news, vivement mais j'essaie de ne plus me prendre la tête (facile à dire !!!!) mais le moral est là !!!
Allez, je v bosser un peu moi
Je vous fais à toutes de gros bisous
bonne journée