Posté le : 14-03-2007 à 15:47
Coucou tout le monde, merci de répondre, ça fait plaisir !
Exotique, je suis passé par le clomid aussi pendant 7 mois avec déclenchement gonado mais rien !!!! ensuite g eu une coelioscopie qui n'a rien révélé d'anormal au nivo fonctionnel (bonne nouvelle, mais je suis qd mm OMPK) et puis on a pété un cable et on a arrêté les ttt pjusqu'en décembre 2006, pendant 8 mois on essayait de le faire sous la couette comme tout le monde !!! mais on s'est rendu à l'évidence que ça ne marcherait pas et qu'on avait vraiment besoin d'une aide médicale pour y arriver !!!
Donc on estreparti dans les ttt et cette fois donc PUREGON, c'est le premier cycle, j'étais à 50UI par jour jusque vendredi et RDV ce jour là pour GONADO mais follicule ps assez gros donc jai du continer le PUREGON jusque lundi car nouveau RDV avec gygy et là O miracle !!!! j'avais ovulé une heure auparavant, je l'avais senti et effectivement à l'écho ct bien ça donc on a qd mm fais la pic de gonado pour améliorer la qualité d'ovu.
Donc TP depuis lundi soir, par contre les résultats pour mois ce sera pas avant le 30 mars par PDS !!! Je suis étonnée que tu fasses déjà ta PDS lundi ?????? je pense aussi que c'est mieux d'attendre.
Je croise les doigts, si tu as déjà mal partout, c bon signe, on dit qu'il faut 3/4 jours à l'oeuf pour la nidation, ça correspondrait à tout tes petits maux !! Mais je ne veuxpas te mettre MARTEL en tête il n'y a que la PDS qui le diras !!
Mais surtout tiens moi au courant
Sandra et Vénusa, bienvenue c'est sympa de partager nos expériences, de bo +++ pour vous toutes
Bonne chance