Posté le : 12-03-2007 à 17:49
Salut,
Il ne faut pas baisser les bras. Je vais te parler de mon expérience :
Nous avons commençé il y a plus de 2 ans les essais FIV car problème du côté de mon chéri (très peu de chance de réussite en temps normal).
Bien sur, traitements d'hormones et tout ce qui faut pour que ça nous donne plus de chances.
En décembre 2006, dernier essai avant de n'être plus remboursés par la Sécu (on a le droit à 4 essais remboursés et il fallait que je passe mon 4ème essai avant février 2007).
J'en avais marre comme toi : On va se marrier, on pense un peu à nous, j'ai réservé le resto, la mairie et l'église.
Le 22/12/2006, 15 jours après le remplacement de 3 embryons (on en avait qu'un à chaque fois, jamais plus, cette fois ci ça avait bien marché), prise de sang obligatoire. Je la fais mais en y croyant pas du tout.
Le soir, je retrouve mon chéri au labo et ohhhh surprise je suis enceinte : Au labo, on me dit vous en avez 2 au minimum. On rentre supers heureux à la maison. Le 3/01/2007, je passe une écho ben ça alors 3 embryons, j'y croyais pas.
Je suis enceinte de 3 mois et demi et tout les 3 vont bien. Je fais ma prochaine écho mercredi, je saurais peut être les sexes.
Tout çà pour te dire que c'est long, c'est vrai pour être enceinte mais il faut pas que tu désespère y a pas de raison je t'assure.
Tu y arriveras, t'inquiète pas, j'en suis sure.
Garde courage
Bizzzzz