J37 sur des cycles de 26 a 38 jours suis perdue ......

Discussions

Auteur
ciloudedou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 15:38
[color=violet:4c9a351d44][/color:4c9a351d44]salut les filles ... suis nouvelle sur le forum je m appelle cécile et je suis en essai depuis mai 2005. nous avons des problemes car mon fiancé est ATS. nous devons commencer un traitement fiv bientôt mais g toujour espoir de tomber enceinte naturellement et justement voila ke je suis au 37ème jour de mon cycle et toujours pas de rrrr alors je me dis tiens je vais faire un test et evidemmeent c négatif :cry: du coup ben chui pommée et super déçue !!! c tro tot ou bien koi ??? :shock: coté symptomes : maux de ventre assez puissants, mal sur les cotés des seins, et ventre super gonflé surtout le soir ... Vous en pensez quoi vous ? bises a toutes[color=violet:4c9a351d44][/color:4c9a351d44]
ciloudedou 1 messages
ciloudedou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 15:47
hein ??? :cry: :cry: :cry:
alex852 33 messages
alex852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 16:33
coucou je ne vai pas bocou te renseigner mai moi ossi je suis en retard et rv gygy dans 1h30 alors jattends g les meme symptomes mai pa tro le mal au ventre je suis a j 41 au lieu de 32j je croise les doigts pour toi bises a+ :D
faiza95 43 messages
faiza95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 20:40
[quote:a95e99e3b3="ciloudedou"][color=violet:a95e99e3b3][/color:a95e99e3b3]salut les filles ... suis nouvelle sur le forum je m appelle cécile et je suis en essai depuis mai 2005. nous avons des problemes car mon fiancé est ATS. nous devons commencer un traitement fiv bientôt mais g toujour espoir de tomber enceinte naturellement et justement voila ke je suis au 37ème jour de mon cycle et toujours pas de rrrr alors je me dis tiens je vais faire un test et evidemmeent c négatif :cry: du coup ben chui pommée et super déçue !!! c tro tot ou bien koi ??? :shock: coté symptomes : maux de ventre assez puissants, mal sur les cotés des seins, et ventre super gonflé surtout le soir ... Vous en pensez quoi vous ? bises a toutes[color=violet:a95e99e3b3][/color:a95e99e3b3][/quote:a95e99e3b3] salut, tu as fait koi comme test? urine ou pds?
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 20:57
bonsoir cest quoi ats? si test pipi, la tu fais le matin? si tu as des cucles de 32 jours ta 3 jours de retard maxi, peut etre test trop tot, ou peut etre blocage reesaye test
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.