J'en ai marre !

Discussions

Auteur
Matrue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 15:33
Bonjour, Je suis dans le même cas que bcp d'entre vous : essai BB1 depuis août 2005 et tjs rien. J'aurais 30 ans dans 6 mois et ça me stress un peu. Au début j'avais mes règles tous les 35 jours alors que sous pillule j'avais des cycles de 28 jours donc j'espèrais mais rien. C'est redevenu normal en aout 2006 avec RRR au bout du 27 ou 28è jour. En septembre 2006, nous avons passé tous les tests avec mon mari et tout est normal. Mon gynéco m'a proposé de faire un traitement mais il m'a dit que de tte façon la nature était plus forte que tt traitement au stade où nous en étions et que si je n'était pas enceinte en sept 2007 on commencerai quelque chose. Tous les mois c'est la meme déception de ne pas etre enceinte.... Pourtant on met ttes les chances de notre coté, je fais courbe de température. En plus je travaille avec des enfants, je vois donc des bébés partout et des femmes enceintes tous les jours et c dur. Autour de moi toutes mes amies sont enceintes ou ont eu un bb très rapidement (en commençant après moi) et ça me démoralise aussi. Tout le mde me dit de ne pas trop y penser que ça viendra mais facile à dire. Comment ne pas y penser ??? J'essaye de faire du sport, de penser à autre chose mais partt je vois que des bébés ou des femmes enceintes. J'écris juste pour savoir sil y a un truc pour ne pas y penser, pour arreter de stesser... Merci de me donner votre avis.
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 15:44
salut moi j'ai 25 ans et mon mari et moi essyons ossi d'avoir un bb et tou le monde autour de nous on ossi des bbb et sans souci. Alors ke nous on galere on me dit ossi de ne pa y pansé mai c comme mission impossible. Je n'ai pa de conseil a te donné car je sui dans le même cas ke toi. Alors je te souhaire bon courage et tien moi ocourant pour moi je doi normalement faire une IAC voila. ne désespérons pa ça finira par arrivé... :wink:
Matrue 31 messages
Matrue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 16:05
Une IAC c une insémination??? Vous essayer depuis combien de tps ?
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 18:28
nous aussi on essaye depuis un an et aucun resultat!!!et toutes mes amies ont des bb ou sont enceintes!je suis la seule dans ce cas,c est desesperant,on se dit pourkoi moi???le monde entier est enceinte et pas moi!! Je pense qu il faut eviter de bloquer la dessus,facile a dire,notre tour viendra avec le temps,MAIS QUAND? bon courage,je sais que c dur, je sais la deception chaque mois... mais il faut perseverer
Guest200317
53 messages
Guest200317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 19:43
Salut, une chose est sûre, c'est très facile de ne pas y penser pour celles qui n'ont pas de problèmes particulier, mais pour nous, c'est pas vrai du tout, surtout dans ton cas en travaillant avec des enfants, pour ma part je travaille dans une société qui vends des échographes super aussi. Ma gyn. aussi me disais que je n'avais aucune problème, mais après 1 an et demi d'essai seuls et d'autres tests, j'avais un problème d'ovulation qui devais pas poser de problèmes particulier, et pourtant, la nature n'a pas été sympa et surtout pas plus forte que le médical, aujourd'hui je suis enceinte de 3 mois mais heureusement que j'ai commencé tôt le médical c'est pas facile à vivre et ça peut être très long (dans mon cas) mais ça marche, le plus dur c'est surtout les échecs et les copines qui nous annoncent leur grossesse sans vouloir nous faire du mal mais pourtant ça fait mal et même très mal. mais t'inquiètes pas il y à des gens qui ont plus de problèmes que toi et moi et qui y arrivent, alors il faut pas désespéré, etil faut surtout se soutenir toi et ton mari et le jour ou ça arrivera tu seras la plus heureuse du monde. :wink: je te souhaite que ça marche sans le médical, mais si jamais ça devais par arrivé, n'attends pas trop longtemps quand même.
tiketak2 13 messages
tiketak2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 20:49
coucou moi aussi je fais 30 ans le 25 mars et toujours pas de bb alors qu'on essaie depuis 2 ans et demi!!! tout va bien chez nous aussi donc on nous a proposé une IAC on l'a faite le 5 mars donc je devrais avoir le résultat le 25 jours de mon annif, j'espère que c un signe pour ne plus y penser désolée je n'ai aucun truc à te conseiller, je m'étais aussi mise au sport mais avec tous les exams j'ai arrêté, mes copines en sont à leur BB2 et moi toujours rien!!! je me dis que ça viendra mais c ma première pensée le matin et c ma dernière en me couchant je travailler aussi avec des enfants et je peux te dire que je boue quand je vois la façon dont certains parents se comportent!! ils ne sont jamais contents bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.