Posté le : 12-03-2007 à 19:43
Salut, une chose est sûre, c'est très facile de ne pas y penser pour celles qui n'ont pas de problèmes particulier, mais pour nous, c'est pas vrai du tout, surtout dans ton cas en travaillant avec des enfants, pour ma part je travaille dans une société qui vends des échographes super aussi. Ma gyn. aussi me disais que je n'avais aucune problème, mais après 1 an et demi d'essai seuls et d'autres tests, j'avais un problème d'ovulation qui devais pas poser de problèmes particulier, et pourtant, la nature n'a pas été sympa et surtout pas plus forte que le médical, aujourd'hui je suis enceinte de 3 mois mais heureusement que j'ai commencé tôt le médical c'est pas facile à vivre et ça peut être très long (dans mon cas) mais ça marche, le plus dur c'est surtout les échecs et les copines qui nous annoncent leur grossesse sans vouloir nous faire du mal mais pourtant ça fait mal et même très mal. mais t'inquiètes pas il y à des gens qui ont plus de problèmes que toi et moi et qui y arrivent, alors il faut pas désespéré, etil faut surtout se soutenir toi et ton mari et le jour ou ça arrivera tu seras la plus heureuse du monde. :wink:
je te souhaite que ça marche sans le médical, mais si jamais ça devais par arrivé, n'attends pas trop longtemps quand même.