Je suis nouvelle!1 an d'essai pour bb1!

Discussions

Auteur
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 11:15
coucou les filles!je suis nouvelle!moi ca fait un an qu on essaye et tjrs rien il y a des jours ou c assez difficile mais je garde espoir!Comme exam j 'ai juste fais une prise de sang(bilan hormonal),et un test de huner qui s est revele faiblement positif.Mon gygy me fais faire la courbe de temp et je le revoi dans 2 mois.est ce que c normal qu il na pas prescrit d exam pour mon jule?et un traitement pour moi,car apparament je fais de l anovulation?je trouve qu il ma pas super bien explique,est ce que je consulte quelqu1 d autre?est ce que ca vous le fait a vous aussi de voir des femmes enceintes et des poussettes de partout?j ai l impression d etre obsede!!!courage a toutes, heureusement qu on peut se soutenir entre nous!!!
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 18:22
merci!!!!c est bete mais c reconfortant de voir kon est pas seule!!je pense que j irai voir quelqu un d autre juste pour un second avis et bon courage a toi
aimelle 3 messages
aimelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 12:18
[quote:a1efd8e8a3="jacks"]coucou les filles!je suis nouvelle!moi ca fait un an qu on essaye et tjrs rien il y a des jours ou c assez difficile mais je garde espoir!Comme exam j 'ai juste fais une prise de sang(bilan hormonal),et un test de huner qui s est revele faiblement positif.Mon gygy me fais faire la courbe de temp et je le revoi dans 2 mois.est ce que c normal qu il na pas prescrit d exam pour mon jule?et un traitement pour moi,car apparament je fais de l anovulation?je trouve qu il ma pas super bien explique,est ce que je consulte quelqu1 d autre?est ce que ca vous le fait a vous aussi de voir des femmes enceintes et des poussettes de partout?j ai l impression d etre obsede!!!courage a toutes, heureusement qu on peut se soutenir entre nous!!![/quote:a1efd8e8a3] Courage. Rassures toi moi aussi j'ai l'impression que les poussettes et les dames enceintes se sont multipliées depuis qu'on essaie (voilà bientôt 2 ans snif) Bonne chance
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 12:35
[color=darkblue:9b914f8001][b:9b914f8001]Le plus important, à mon sens, c'est que tu ais confiance en ton medecin, il doit te montré son soutien, ça fait parti de la réussite, je suis en essay depuis presque deux ans, mon chéri vient tout juste de passer son spermogramme, il est très bon ... plus le temps passe plus j'ai appris à être patiente, ... plus facil à dire qu'a faire ... dans tout les cas tiens nous au courant ![/b:9b914f8001][/color:9b914f8001]
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 13:26
merci les filles le plus dur c ke j ai personnes de mon entourage qui peut comprendre ce que je ressens, j en parle mais toutes mes amies on des bb ou sont enceinte sans avoir eu de difficulte donc elle comprenne pas forcement et me dise que ca arrivera. en tout cas je pensais pas qu on ete aussi nombreuse dans ce cas,c reconfortant de voir que je suis pas seule. ils faut se soutenir les filles!!!! comment reagissent vos mecs face a ca?????
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 21:05
[color=darkblue:64fe597f8f][b:64fe597f8f]Au début ça le faisait flippé, avec le temps, il a relativisé de lui même, en plus maintenant qu'il a u un résultat de spermogramme satisfaisant, il est plus tranquil ... en même tant ça veut dire que c'est moi qui suis "responsable" de nos echecs, [/b:64fe597f8f][/color:64fe597f8f]
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 09:51
le mien il evite de voir les choses en face il me dit d attendre d en savoir plus. Quand je lui dit qu on va peut etre devoir passer par un processus long et tout et tout il occulte un peu en fait. Il me soutien mais j ai l impression qu il veu pas voir la realite en face... c est un peu dur!!! En tout cas je sais pas si j aurais autant de force que vous toutes pour rentrer dans des demarches longues...avec souvent des deceptions,et avoir toujours envie de me "battre" apres des annees! Comment vous faites pour garder le moral? Est ce que par moment vous vous resignez a vous dire que vous ne pourrez jamais y parvenir ou vous avez tjrs l espoir ? en bref avez vous envie par moment de laisser tomber? et johena te fais t il ressentir que c "ta faute",culpabilises tu??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.