Posté le : 15-03-2007 à 20:13
[quote:33e43f31ac="johéna"][color=darkblue:33e43f31ac][b:33e43f31ac]Vous ètes nombreuses à prendre du clomid, allez un peu de volonté :D :D apportez nous votre témoignage ![/b:33e43f31ac][/color:33e43f31ac][/quote:33e43f31ac]
Bonjour Johena,
Moi, j'ai qq chose à te dire : après 1 oeuf clair il y a 3 ans, cè maintenant que le gygy m'a prescrit du clomid car j'ai bientôt 45 ans et plus de chance pr autre chose (FIV, insémination artificielle). La prise en charge sécu s'arrête à 43 ans. Comme il a vu que j'étais désespérée, il m'a prescrit du clomid ( 2/j du 3è au 7 è jr des rrr). J'ai terminé le 1er mois le 5 mars, j'ai vu gygy le 9 mars pr une écho et il m'a prescrit encore du CLOMID pr 3 mois, avec du progynova 2 mg pr rétablir la glaire cervicale qui s'assèche avec le clomid. Il m'a dit que ça devrait marcher. C'est pr ça ke j'ai cherché des sites où des femmes en parlent sur des forums. Je peux te dire que ça marche qd même pr bcp et j'espère pr nous oci. Je te donne un autre site où, sur le forum, un article est réservé au CLOMID et il y a + de témoignages : avenuedesbebes.com , et tu cherches la rubrique "CLOMID" qui est même écrit en gras sur la page du forum. Je fais la navette entre ces 2 sites pr avoir des infos. Je suis d'ailleurs tte nouvelle ici et là-bas. Donc moi, j'ai eu mal à l'ovaire gauche hier, ce qui laisse supposer que j'ai peut-être ovulé et ce, le 16è jr après les rrr alors que pr d'autres, ça arrive le 14è. Tu vois qu'il y a des différences selon les personnes. Maintenant, je croise les doigts pr un +++. Mon gygy ne m'a même pas fait d'écho de suivi d'ovulation, rien, alors que sur l'autre site, les femmes disent que c'est comme ça qu'ils peuvent surveiller l'ovulation et voir la taille des fofos pr ne rien louper. On verra bien. J'espère t'avoir aidée un peu.
Je te donnerai de mes news ainsi qu'aux filles pr vs encourager en espérant vous apporter de bonnes nouvelles, en espérant avoir aussi de vos nouvelles. Serrons-ns les coudes car ns en avons besoin. :!: :roll: :cry:
A bientôt et courage.
Pulmias.