Posté le : 15-05-2007 à 19:41
[quote:e0afe29c77="venusa"]salut et bien j'ai fait mon controle ce matin et aparament j'ai plein de tou petit fofo a gauche et un ki sort du lot a droite il fait 11 min donc je dois continuer le ttt puregon jusqua jeudi soir et vendredi matin j'ai un nouveau controle a faire pour voir ou mes fofos en sont de la vendredi aprem je serai si c bon pour faire l'IAC ou si il fo ke je continue encore un peu le ttt
Pour ovitrelle elle ma dit ke je devrais faire une injection dans le ventre a 22 h pour déclencher
Tu a fait comme ça toi ???? Je lui redemanderai kan même vendredi pour etre sur
Dit moi toi ça a marché avec une insémination ou une FIV ????
j'aimerai bien savoir enfin si tu ve bien me repondre merci davance
Pour ovitrelle tu la faite dans le ventre toi aussi ou autre part????
Car moi la gonadodrophine l'infirmiere me la faisait dans le bras si ça ce trouve il fallait la faire aussi dans le ventre
Je dois dire ke ce cycle ci je suis un peu perdu rien ne se passe comme d'habitude entre le changement de la gonado par ovitrelle et et ce matin avec le controle je n'ai pas pu le faire o centre et celui ki ma fait l'hecho a fait un peu les chose a la va vite enfin bon relativison on verra bien ce qui va ce passer je croise les doigts pour ke ça marche
Dis moi une derniere petite question tu as mis longtemps pour avoir ton ++++ tu sais ce ke sais une petite fille ou un petit gars ?????
en tout cas je te souhaite une bonne grossesse et je te remercie de toute ton aide que tu m'apporte .
A bientôt venusa[/quote:e0afe29c77]
kikou
oui,c bien ds le ventre aussi k'il fo faire l'ovitrelle,et bien sa s'annonce bien pr toi :D
ne te tracasse pas,moi aussi ,il faisait des controles a la vas vite,mais il sont expérimentés :wink:
oui c par FIV moi.
pr la gonado,de ttes facon c mieux ds le bras que la fesse!!!!
et normalement,je sais son sexe demain,je te dirai koi :)
moi j'ai commencé fin novembre pr la 1ere écho et j'ai eu ma ponction de fofos fin janvier,mais sa a mis 1 peu+ de temps car g été reglée trop tot,et g du attendre le cycle suivant pr continuer....
si tuas d'autres questions n'hésite pas :wink:
sa va bien se passer,tu verra
bizzzz