Dur dur d'avoir un bebe (Page 6)

Discussions

Auteur
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 18:15
salut maelly1977 je te remercie pour ton message cela me reconforte beaucoup ce soir je commence utrogestan pour 12 jours etPDS dans 13 pour savoir si c bon ou pas en attendant calin a volonté avec mon homme il est ravi :lol: :lol: je te tien o courant pour la suite et toi tous ce passe bien ?????? Pas trop fatiguer ???? Dit j'ai une petite question ou tu trouve l'image ke tu met sous ton nom??? Allez on y crois ça va arrivé je vais l'avoir mon ++++ cette année. Encore merci j'adore parler avec toi gros bisous venusa
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 18:17
salut je suis venu voir si tu m'avais repondu et bien non tant pis aujourd'hui je suis hyper crever j'ai du boulot par dessus la tête je croise les doigts pour ke ça prennent je le serai o environ de la fête des meres ce serai un super cadeaux pour ma mere et ma belle mere bon allez il ne fo pas trop y pensé mais c dur dur dur a bientôt venusa
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 06:44
[quote:6fd33e6773="venusa"]salut maelly1977 je te remercie pour ton message cela me reconforte beaucoup ce soir je commence utrogestan pour 12 jours etPDS dans 13 pour savoir si c bon ou pas en attendant calin a volonté avec mon homme il est ravi :lol: :lol: je te tien o courant pour la suite et toi tous ce passe bien ?????? Pas trop fatiguer ???? Dit j'ai une petite question ou tu trouve l'image ke tu met sous ton nom??? Allez on y crois ça va arrivé je vais l'avoir mon ++++ cette année. Encore merci j'adore parler avec toi gros bisous venusa[/quote:6fd33e6773] salut, tu as bien raison pr les calins avec ton homme! hi hi oui,moi tt va bien et assez fatiguée tt de meme!!! tu trouveras 1 banniere sur www.lilypie.com je te fais de gros bisous,et je croise les doigts pr toi!!!! :)
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 18:02
merci beaucoup pour tous repose toi bien et profite a fond de ta grossesse allez je te tien au courant pour la suite je ne sais je doit pas douer je n'arrive pas a mettre l'image sous mon nom allez c pas grave j'essayerai plus tard venusa
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 18:11
salut les fille comme je l'ai dit j'ai fait ma seconde insémination lundi dernier donc cela fait une semaine tout pil aujourd'hui il ne me reste plus k'une semaine a attendre pour savoir si ça a marché ou pas je croise les doigts j'ai toute fois une petite question je voudrais savoir pendant conbien de temps aprés ovulation faite vous des calin regulierement avec votre homme??? pour ne pas louper le moment le plus fertille du cycles??? Je sais c une question un peu bete mais je voudrais etre sur pour ne pas passé a coté car il arrive ke je n'ai pas forcément envi de calin et alors je culpabilise un peu a l'idée de ne pas le faire et de ratter le bon moment car c vrai k'il n'ai pas toujoues evident d'en avoir envie au bon moment car on vous dit k'il ne fo pas le faire pour faire bb mais on vous dit aussi il fo le faire a cet periode la ce n'ai pas toujours evident dite moi comment vous faite et comment vous arrivé a le gerer???? merci d'avance Pour ma part on essaye de le faire pendant plusieurs jour aprés l'ovulation (3 ,4 J) en essayant de ne pas trop y pensé en divertifiant un peu la chose A part ça tout va bien si ce n'ai ke j'ai un peu nerf car je suis la seul de la famille a present a ne pas voir bb arrivé la une cousine a mon homme est enceinte de 2 mois je l'ai vu ce week end et je ne la comprend pas elle devrait sauté partout de joie et bien non elle a passé la journé a faire la tronche elle n'a pas décroché un seul mot je sais bien ke les premier mois peuvent etre difficile mais bon la je vous assure on dirait k'elle vie un drame pourtant je ne comprend pas elle le veux ce bb et pourtant on ne dirai pas et ça ça me revolte car nous k'on essaye par tout le moyen et k'on attend ke ça pour pouvoir le crier sur tou les toit on doit passé par plein d'étape difficile on fait toujours bonne figure devant la famille et elle tire une gueule de six pied de long je ne la comprend pas et ke ça vous est arrivé aussi je vous jure des fois je leurs mettrai des claque elle ne save pas la chance k'elle ont d'avoir bb aussi facilement bon allez j'arrete de parler car bientôt ça va etre un roman et plus un message bon courage a toutes je nous souhaite un +++++pour bientôt je vous tiens o courant pour la suite plus k'une semaine et je saurais fixer gros bisous a toutes VENUSA
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 08:04
[quote:56a49c01fa="venusa"]salut les fille comme je l'ai dit j'ai fait ma seconde insémination lundi dernier donc cela fait une semaine tout pil aujourd'hui il ne me reste plus k'une semaine a attendre pour savoir si ça a marché ou pas je croise les doigts j'ai toute fois une petite question je voudrais savoir pendant conbien de temps aprés ovulation faite vous des calin regulierement avec votre homme??? pour ne pas louper le moment le plus fertille du cycles??? Je sais c une question un peu bete mais je voudrais etre sur pour ne pas passé a coté car il arrive ke je n'ai pas forcément envi de calin et alors je culpabilise un peu a l'idée de ne pas le faire et de ratter le bon moment car c vrai k'il n'ai pas toujoues evident d'en avoir envie au bon moment car on vous dit k'il ne fo pas le faire pour faire bb mais on vous dit aussi il fo le faire a cet periode la ce n'ai pas toujours evident dite moi comment vous faite et comment vous arrivé a le gerer???? merci d'avance Pour ma part on essaye de le faire pendant plusieurs jour aprés l'ovulation (3 ,4 J) en essayant de ne pas trop y pensé en divertifiant un peu la chose A part ça tout va bien si ce n'ai ke j'ai un peu nerf car je suis la seul de la famille a present a ne pas voir bb arrivé la une cousine a mon homme est enceinte de 2 mois je l'ai vu ce week end et je ne la comprend pas elle devrait sauté partout de joie et bien non elle a passé la journé a faire la tronche elle n'a pas décroché un seul mot je sais bien ke les premier mois peuvent etre difficile mais bon la je vous assure on dirait k'elle vie un drame pourtant je ne comprend pas elle le veux ce bb et pourtant on ne dirai pas et ça ça me revolte car nous k'on essaye par tout le moyen et k'on attend ke ça pour pouvoir le crier sur tou les toit on doit passé par plein d'étape difficile on fait toujours bonne figure devant la famille et elle tire une gueule de six pied de long je ne la comprend pas et ke ça vous est arrivé aussi je vous jure des fois je leurs mettrai des claque elle ne save pas la chance k'elle ont d'avoir bb aussi facilement bon allez j'arrete de parler car bientôt ça va etre un roman et plus un message bon courage a toutes je nous souhaite un +++++pour bientôt je vous tiens o courant pour la suite plus k'une semaine et je saurais fixer gros bisous a toutes VENUSA[/quote:56a49c01fa] salut venusa, je vois ke le psycottage a commencer !lol je ne pe pas vraiment t'aider car FIV com tu le c et je ne ss pas la reine de l'ovu!!!! :wink: je comprend tres bien ta reaction au sujet de la cousine!!!! :roll: j'espere ke qq pourras enfin repondre a tes kestions,sinon fait 1 post a part peut etre.... gros bisous
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 18:24
[quote:a8be9b2b09="maelly1977"][quote:a8be9b2b09="venusa"]salut les fille comme je l'ai dit j'ai fait ma seconde insémination lundi dernier donc cela fait une semaine tout pil aujourd'hui il ne me reste plus k'une semaine a attendre pour savoir si ça a marché ou pas je croise les doigts j'ai toute fois une petite question je voudrais savoir pendant conbien de temps aprés ovulation faite vous des calin regulierement avec votre homme??? pour ne pas louper le moment le plus fertille du cycles??? Je sais c une question un peu bete mais je voudrais etre sur pour ne pas passé a coté car il arrive ke je n'ai pas forcément envi de calin et alors je culpabilise un peu a l'idée de ne pas le faire et de ratter le bon moment car c vrai k'il n'ai pas toujoues evident d'en avoir envie au bon moment car on vous dit k'il ne fo pas le faire pour faire bb mais on vous dit aussi il fo le faire a cet periode la ce n'ai pas toujours evident dite moi comment vous faite et comment vous arrivé a le gerer???? merci d'avance Pour ma part on essaye de le faire pendant plusieurs jour aprés l'ovulation (3 ,4 J) en essayant de ne pas trop y pensé en divertifiant un peu la chose A part ça tout va bien si ce n'ai ke j'ai un peu nerf car je suis la seul de la famille a present a ne pas voir bb arrivé la une cousine a mon homme est enceinte de 2 mois je l'ai vu ce week end et je ne la comprend pas elle devrait sauté partout de joie et bien non elle a passé la journé a faire la tronche elle n'a pas décroché un seul mot je sais bien ke les premier mois peuvent etre difficile mais bon la je vous assure on dirait k'elle vie un drame pourtant je ne comprend pas elle le veux ce bb et pourtant on ne dirai pas et ça ça me revolte car nous k'on essaye par tout le moyen et k'on attend ke ça pour pouvoir le crier sur tou les toit on doit passé par plein d'étape difficile on fait toujours bonne figure devant la famille et elle tire une gueule de six pied de long je ne la comprend pas et ke ça vous est arrivé aussi je vous jure des fois je leurs mettrai des claque elle ne save pas la chance k'elle ont d'avoir bb aussi facilement bon allez j'arrete de parler car bientôt ça va etre un roman et plus un message bon courage a toutes je nous souhaite un +++++pour bientôt je vous tiens o courant pour la suite plus k'une semaine et je saurais fixer gros bisous a toutes VENUSA[/quote:a8be9b2b09] salut venusa, je vois ke le psycottage a commencer !lol je ne pe pas vraiment t'aider car FIV com tu le c et je ne ss pas la reine de l'ovu!!!! :wink: je comprend tres bien ta reaction au sujet de la cousine!!!! :roll: j'espere ke qq pourras enfin repondre a tes kestions,sinon fait 1 post a part peut etre.... gros bisous[/quote:a8be9b2b09] salut maelly je te remerci quand même je te tien ocourant pour la suite prend soins de toi et de ton petite ange ki pousse a bientôt gros bisous vénusa
cyl80 12 messages
cyl80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 18:33
[quote:42923c6e13="venusa"]salut les fille comme je l'ai dit j'ai fait ma seconde insémination lundi dernier donc cela fait une semaine tout pil aujourd'hui il ne me reste plus k'une semaine a attendre pour savoir si ça a marché ou pas je croise les doigts j'ai toute fois une petite question je voudrais savoir pendant conbien de temps aprés ovulation faite vous des calin regulierement avec votre homme??? pour ne pas louper le moment le plus fertille du cycles??? Je sais c une question un peu bete mais je voudrais etre sur pour ne pas passé a coté car il arrive ke je n'ai pas forcément envi de calin et alors je culpabilise un peu a l'idée de ne pas le faire et de ratter le bon moment car c vrai k'il n'ai pas toujoues evident d'en avoir envie au bon moment car on vous dit k'il ne fo pas le faire pour faire bb mais on vous dit aussi il fo le faire a cet periode la ce n'ai pas toujours evident dite moi comment vous faite et comment vous arrivé a le gerer???? merci d'avance Pour ma part on essaye de le faire pendant plusieurs jour aprés l'ovulation (3 ,4 J) en essayant de ne pas trop y pensé en divertifiant un peu la chose A part ça tout va bien si ce n'ai ke j'ai un peu nerf car je suis la seul de la famille a present a ne pas voir bb arrivé la une cousine a mon homme est enceinte de 2 mois je l'ai vu ce week end et je ne la comprend pas elle devrait sauté partout de joie et bien non elle a passé la journé a faire la tronche elle n'a pas décroché un seul mot je sais bien ke les premier mois peuvent etre difficile mais bon la je vous assure on dirait k'elle vie un drame pourtant je ne comprend pas elle le veux ce bb et pourtant on ne dirai pas et ça ça me revolte car nous k'on essaye par tout le moyen et k'on attend ke ça pour pouvoir le crier sur tou les toit on doit passé par plein d'étape difficile on fait toujours bonne figure devant la famille et elle tire une gueule de six pied de long je ne la comprend pas et ke ça vous est arrivé aussi je vous jure des fois je leurs mettrai des claque elle ne save pas la chance k'elle ont d'avoir bb aussi facilement bon allez j'arrete de parler car bientôt ça va etre un roman et plus un message bon courage a toutes je nous souhaite un +++++pour bientôt je vous tiens o courant pour la suite plus k'une semaine et je saurais fixer gros bisous a toutes VENUSA[/quote:42923c6e13] Salut Venusa, pour ma part je n'ai pas une histoire aussi difficile que toi et je te souhaite d'afficher un beau +++ la semaine prochaine. Je voulais seulement revenir sur une question que tu as posé dans ton message. Tu dis faire des calins 3-4 jours après l'ovulation, c'est plutôt 2-3 jours avant et même plutôt la veille et le jour même de l'ovu qu'il faudrait faire des calinous. Mais tu n'auras peut-être pas besoin d'y penser le mois prochain... on l'espère pour toi en tout cas ! Bon courage et garde le moral !
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 18:05
[quote:c938914fbb="cyl80"][quote:c938914fbb="venusa"]salut les fille comme je l'ai dit j'ai fait ma seconde insémination lundi dernier donc cela fait une semaine tout pil aujourd'hui il ne me reste plus k'une semaine a attendre pour savoir si ça a marché ou pas je croise les doigts j'ai toute fois une petite question je voudrais savoir pendant conbien de temps aprés ovulation faite vous des calin regulierement avec votre homme??? pour ne pas louper le moment le plus fertille du cycles??? Je sais c une question un peu bete mais je voudrais etre sur pour ne pas passé a coté car il arrive ke je n'ai pas forcément envi de calin et alors je culpabilise un peu a l'idée de ne pas le faire et de ratter le bon moment car c vrai k'il n'ai pas toujoues evident d'en avoir envie au bon moment car on vous dit k'il ne fo pas le faire pour faire bb mais on vous dit aussi il fo le faire a cet periode la ce n'ai pas toujours evident dite moi comment vous faite et comment vous arrivé a le gerer???? merci d'avance Pour ma part on essaye de le faire pendant plusieurs jour aprés l'ovulation (3 ,4 J) en essayant de ne pas trop y pensé en divertifiant un peu la chose A part ça tout va bien si ce n'ai ke j'ai un peu nerf car je suis la seul de la famille a present a ne pas voir bb arrivé la une cousine a mon homme est enceinte de 2 mois je l'ai vu ce week end et je ne la comprend pas elle devrait sauté partout de joie et bien non elle a passé la journé a faire la tronche elle n'a pas décroché un seul mot je sais bien ke les premier mois peuvent etre difficile mais bon la je vous assure on dirait k'elle vie un drame pourtant je ne comprend pas elle le veux ce bb et pourtant on ne dirai pas et ça ça me revolte car nous k'on essaye par tout le moyen et k'on attend ke ça pour pouvoir le crier sur tou les toit on doit passé par plein d'étape difficile on fait toujours bonne figure devant la famille et elle tire une gueule de six pied de long je ne la comprend pas et ke ça vous est arrivé aussi je vous jure des fois je leurs mettrai des claque elle ne save pas la chance k'elle ont d'avoir bb aussi facilement bon allez j'arrete de parler car bientôt ça va etre un roman et plus un message bon courage a toutes je nous souhaite un +++++pour bientôt je vous tiens o courant pour la suite plus k'une semaine et je saurais fixer gros bisous a toutes VENUSA[/quote:c938914fbb] Salut Venusa, pour ma part je n'ai pas une histoire aussi difficile que toi et je te souhaite d'afficher un beau +++ la semaine prochaine. Je voulais seulement revenir sur une question que tu as posé dans ton message. Tu dis faire des calins 3-4 jours après l'ovulation, c'est plutôt 2-3 jours avant et même plutôt la veille et le jour même de l'ovu qu'il faudrait faire des calinous. Mais tu n'auras peut-être pas besoin d'y penser le mois prochain... on l'espère pour toi en tout cas ! Bon courage et garde le moral ![/quote:c938914fbb] merci pour ta reponse je me suis peu etre mal expliquer je commence les calin du soir de l'ovulation et cela pendant 3 a 4J environs Sauf ke pour les insémination je ne pe pas le faire la veille de l'ovulation car pour le jour de celle ci mon homme doit avoir entre 3 et 5 jour d'abstinance donc le soir de l'insémination on se met o travaux pratique voilou donc ma question est pendant conbien de temps faite vous les calin régulierement apres l'ovulation ?????? En tout cas merci encore pour ta reponse et toi ou en ai tu ? Kes ki fait ke tu n'arrive pas avoir bb??? enfin si tu ve me repondre allez courage on l'aura ce fichu +++++++ venusa
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 15:18
VENUSA,comment vas tu???? bientot la pds?!..... ton psycottage va mieux? :P bisous :)
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 18:40
[quote:01b811bef7="maelly1977"]VENUSA,comment vas tu???? bientot la pds?!..... ton psycottage va mieux? :P bisous :)[/quote:01b811bef7] salut maelly, je vais bien et oui la PDS est pour demain je la fais a 18 H 30 donc j'aurais mon resultat ke mardi car il ne pouvait pas me prendre avant il fo dire ke j'ai pris le RDV samedi matin donc je n'avais pas trop le choix pour l'heure du RDV et oui je voulais appellez vendredi pour arrivé a l'avoir de bonne heure dans l'apres midi de lundi mais j'ai complétement oublier c samedi ke je m'en suis rappeller donc tu vois le psycottage n'a pas duré longtemps car un peu plus et j'oublier t'appeler pour prendre rdv il fo dire ke je suis un peu préocupé avec mon boulot en ce moment il me font chiez Donc jusqu'a hier je n'y pensé pas trop mais maitenant oui j'en ai même rever cette nuit et je sais c pas pourkoi je sens ke ça sera négatif comme toujours je n'ai aucun symptome si ce n"ai mes seins douloureux mais ils en sont toujours avec ou sans ttt donc voila j'essaye de me dire ke si c pas bon ke ce n'ai pas grave kon recommencera une nouvelle fois mais je sais trés bien ke kan le verdicte va tomber je vais tomber en larmes oui je sais je ne suis pas devin si il fo se sera positif mais je prefere me preparer pour un négatif car il est vrai ke plus le temps passe plus c dur d'imaginé kon aura un +++ car tous les mois on espere et c toujours négatif et alors on tombe de haut donc il est vrai ka la fin de tout les cycles je suis toujours sur d'avoir un -------et la deception et toujours aussi dure a vivre mais bon on se releve toujours et on repart pour tour Et oui tu va me dire la tu psycotte :lol: je sais !!! toi tu vas bien ????? Bon allez je te tien au courant des ke j'en sais plus et j'espere réellement t'annoncer une bonne nouvelle Tu ne pe pas imaginé comme il me tarde de pouvoir annoncer a tous les gens de ma famille : ça y est on avoir un bb c mon reve le plus cher mais j'en suis sur ce jour arrivera il fo juste ke je sois patiente même si c horriblement dur dur dur Allez je te fais de gros bisous venusa bon on verra bien je te tien
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 19:07
:wink: :D ok!!!!! tu c,moi je n'avais aucun symptomes du tout,a part ke je croyais etre réglée car douleurs de regles comme si j'y était!!!! :roll: alors tu c.... chacunes est différente et sa ne veut pas dire grand chose!!!! j'espere de tt coeur 1 +++,et sinon,tu recommenceras c tout,se n'est pas tres grave,mais sa marchera! il n'y a pas de raison,je te l'ais déja dis gros bisous,j'attends de tes nouvelles avec impatience! :)
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 16:55
salut bon plus ke kelke heure et je vais faire ma PDS mais bon je doit kan même attendre demain pour le resultat donc gardons espoir!!!!! j'ai moi aussi des tiraillement dans le bas du ventre plusieur fois par jours et cela depuis une semaine environ est ce ke tu crois ke c bon ou mauvais signes????En plus aujourd'hui je n'ai plus du tout mal au seins je ne veux pas etre pécimiste je pense ke ce n'ai pas bon :oops: :oops: :oops: enfin bon je verrais bien demain Ne t'inquiete pas des ke je sais je te le dit promis !!!!! :oops: :D merci yocoma pour ton message il est vrai ke ce n'ai pas toujours evident a vivre mais il fo garder espoir on va y arriver a l'avoir notre bb et puis heureusement il ya des fille comme maelly ki sont la pour nous dire ke ça marche kil fo y croire et ki nous soutiene dans le moment difficile car il est vrai ke pour moi ça me fai du bien d'en parler avec des fille ki vive ou ki on vecu la même chose ke nous donc si tu as besoin n'hésite pas ça soulage beaucoup Encore merci A vous toute venusa
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 16:25
salut les filles, et bien voila je vien d'aller chercher mon resultat et bien je vous le donne en mille il est : NEGATIF J EN AI MAREE!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: J'ai le moral a zeros je me dit ke jamais je verrais ce fichu ++++ c tout les mois pareille et ça depuis 4 ans c tres long et trés dur moralement je ne sais plus koi pensé a force c trop dur je sais pas je ne demande pas grand chose juste un bb pourkoi es si difficile Allez et bien j'attend ke mes rrr arrive et puis on repart pour une autre insémination ce ki me chagrine le plus c ke si celle la aussi ne marche pas il faudra aprés ke j'attende le mois de septembre pour recommencer car au bout de trois il fo ke je reprennent RDV avec la gygy ki me suis pour faire un bilan et voir si on repart sur 3 autre ou si on passe en FIV et puis en suite il faudra ke je repasse devant le psy du centre pour kel donne son accord et comme mon centre ferme de mi juillet a presque fin aout je devrais attendre comme si ce n'était pas assez dificile comme ça deplus les RDV avec la psy c chiant car elle est trés prise est donc tu ne la pas desuite Donc je verrez si la troisiéme ne marche pas j'essayerai de les prendre avant ke le centre ferme pour les avoir le plus tot possible Voila ou j'en suis ce n'ai pas trop glorieux tous ça !!!!! On verra bien ce ki va se passer pour ce mois ci mais bon je n'ai pas trop d'espoir pour kelle marche puis kon dit jamais deux sans trois n'es ce pas ??? je sais il ne fo pas partir défétiste mais avoué ke ce n'ai pas facile car a force de voir toujours un resultat négatif on commence par plus y croire Allez j'arrête de me plaindre je suis sur kil ya pire ke moi comme situation je vous tien au courant et vous dirais quant je commence mon ttt et kan aura lieu ma 3 IAC je crois les doigt pour ke ce soit la bonne Bisous a toutes et merci pour votre soutien venusa :x
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 17:45
[quote:7272d439e7="venusa"]salut les filles, et bien voila je vien d'aller chercher mon resultat et bien je vous le donne en mille il est : NEGATIF J EN AI MAREE!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: J'ai le moral a zeros je me dit ke jamais je verrais ce fichu ++++ c tout les mois pareille et ça depuis 4 ans c tres long et trés dur moralement je ne sais plus koi pensé a force c trop dur je sais pas je ne demande pas grand chose juste un bb pourkoi es si difficile Allez et bien j'attend ke mes rrr arrive et puis on repart pour une autre insémination ce ki me chagrine le plus c ke si celle la aussi ne marche pas il faudra aprés ke j'attende le mois de septembre pour recommencer car au bout de trois il fo ke je reprennent RDV avec la gygy ki me suis pour faire un bilan et voir si on repart sur 3 autre ou si on passe en FIV et puis en suite il faudra ke je repasse devant le psy du centre pour kel donne son accord et comme mon centre ferme de mi juillet a presque fin aout je devrais attendre comme si ce n'était pas assez dificile comme ça deplus les RDV avec la psy c chiant car elle est trés prise est donc tu ne la pas desuite Donc je verrez si la troisiéme ne marche pas j'essayerai de les prendre avant ke le centre ferme pour les avoir le plus tot possible Voila ou j'en suis ce n'ai pas trop glorieux tous ça !!!!! On verra bien ce ki va se passer pour ce mois ci mais bon je n'ai pas trop d'espoir pour kelle marche puis kon dit jamais deux sans trois n'es ce pas ??? je sais il ne fo pas partir défétiste mais avoué ke ce n'ai pas facile car a force de voir toujours un resultat négatif on commence par plus y croire Allez j'arrête de me plaindre je suis sur kil ya pire ke moi comme situation je vous tien au courant et vous dirais quant je commence mon ttt et kan aura lieu ma 3 IAC je crois les doigt pour ke ce soit la bonne Bisous a toutes et merci pour votre soutien venusa :x[/quote:7272d439e7] :( :( :( :( :( pfffffffffffff ben m.... alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que ton moral sera bien vite meilleur.... je c pas trop quoi te dire....apres 8 ans moi,j'en ai tellement eus,que je c tres bien que ds l'immédiat,aucuns mots ne console réellemnt... perso,je demanderais direct la FIV car meilleur resultats comme je te l'ais deja dis gros bisous :? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.