Qui a pris du clomid et decouvre qu'elle est enceintepd ttt

Discussions

Auteur
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 15:34
bonjour, voilà je m'explique je devais etre rrrrr hier ou aujourdh'ui puis en fait jeudi matin j'ai eu des pertes marrons donc je me suis dis c le début de mes rrrr et je suis en avance alors vendredi à J2 je commence le clomid et le matin pds. mais voilà depuis hier je n'ai plus rien donc je me demande si tout d'abord je n'ai pas pris trop to le cloclo et donc quelles conséquences ? ou si je ne suis pas enceinte qd même ???? qui peut me répondre s'il vous plait
valoche05 45 messages
valoche05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 16:12
[quote:2b9bb7acb2="areva"]bonjour, voilà je m'explique je devais etre rrrrr hier ou aujourdh'ui puis en fait jeudi matin j'ai eu des pertes marrons donc je me suis dis c le début de mes rrrr et je suis en avance alors vendredi à J2 je commence le clomid et le matin pds. mais voilà depuis hier je n'ai plus rien donc je me demande si tout d'abord je n'ai pas pris trop to le cloclo et donc quelles conséquences ? ou si je ne suis pas enceinte qd même ???? qui peut me répondre s'il vous plait[/quote:2b9bb7acb2] ton gygy ne te fait pas d'écho de controle avant de reprendre le clomid ?
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 17:24
[quote:63072f39c1="valoche05"][quote:63072f39c1="areva"]bonjour, voilà je m'explique je devais etre rrrrr hier ou aujourdh'ui puis en fait jeudi matin j'ai eu des pertes marrons donc je me suis dis c le début de mes rrrr et je suis en avance alors vendredi à J2 je commence le clomid et le matin pds. mais voilà depuis hier je n'ai plus rien donc je me demande si tout d'abord je n'ai pas pris trop to le cloclo et donc quelles conséquences ? ou si je ne suis pas enceinte qd même ???? qui peut me répondre s'il vous plait[/quote:63072f39c1] ton gygy ne te fait pas d'écho de controle avant de reprendre le clomid ?[/quote:63072f39c1] bah non j'avais fais une écho à J12 et elle m'avait dis pas de follicule dominant juste des petits voilà c tout j'ai fais ma pds Vendredi matin et pris le cloclo
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 14:55
salut areva, je t'ai lu dans plusieurs forum t'inquiétant sur tes RRR, évite de psychoter comme tu le fais ça te fera du bien je t'assure, le meilleur moyen de savoir est de tél à ta gygy, juste un coup de fil savoir si ça peu etre grave de l'avoir pris trop tot! calme toi, appéle la et ne stresse pas je te souhaite un bo ++, je te rejoint biento dans la prise de clomid
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 15:24
[quote:8f7013a91c="hya"]salut areva, je t'ai lu dans plusieurs forum t'inquiétant sur tes RRR, évite de psychoter comme tu le fais ça te fera du bien je t'assure, le meilleur moyen de savoir est de tél à ta gygy, juste un coup de fil savoir si ça peu etre grave de l'avoir pris trop tot! calme toi, appéle la et ne stresse pas je te souhaite un bo ++, je te rejoint biento dans la prise de clomid[/quote:8f7013a91c] salut merci beaucoup pour ton soutien et en effet j'ai tel à ma gygy ce matin qui m'a rassuré et ma dis de faire un test de grossesse qd me^me par précaution il été ----- forcément mais elle n'avait pas l'air inquiète que j'ai eu que des pertes marrons 2 jours et pas mes rrrrrr et elle m'a dis de prendre 2 comprimé les 2 dernier jours. voilà je suis zen maitnenant j'attend et on vera bien si il y a un ++++ le mois prochain
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 13:50
bonne chance à toi et évite de tros t'inquiéter meme si c'est pas facile je vais essayer de te suivre et je donnerai de mes nouvelles quand je commencerais clomid bientot essaye de penser à un truc, ce que tu veux, moi c'est ce que je fait, là j'attends les vacances fin avril et donc le voyage de noce, trouve toi un évenement pour te changer les idéés bises :wink:
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 13:53
[quote:acb53f02f1="hya"]bonne chance à toi et évite de tros t'inquiéter meme si c'est pas facile je vais essayer de te suivre et je donnerai de mes nouvelles quand je commencerais clomid bientot essaye de penser à un truc, ce que tu veux, moi c'est ce que je fait, là j'attends les vacances fin avril et donc le voyage de noce, trouve toi un évenement pour te changer les idéés bises :wink:[/quote:acb53f02f1] Merci pour ton soutien Vous partez où en voyage de noce??? Nous on est allés à Bali en Indonésie, ct fantastique et magnifique. Profite bien car ca passe très vite bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.