Je suis a j37 essai bb1

Discussions

Auteur
alex852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 16:08
coucou a toutes!!! je suis à j38 sur un cycle de 32j et toujous pas de rrrrrrrrrr! que dois je penser car tous les mois la meme kestion et toujours aussi déçue pouvez vous m'aider? j'ai un peu mal aux seins sur le côté lorske jappuie et des pertes blanches et légèrement mal au ventre mai par moment. je ne sais pas koi penser aidez moi merci les filles!!! :)
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 09:01
Fai au moin un test pipi, et sil est +++, une PDS... Je croise les doi pour toi
alex852 33 messages
alex852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 15:48
salut les filles je vous remercie de vos réponses. le souci c'est ke test pipi rien donné et la je suis à j40 et toujours rien douleurs comme si jallais avoir mes rrrrrrrrrr et mal sur le côté des seins mai ils ne sont pas durs et ils sont gonflés!!! voilà alors je me dis ke petetre oui :D alors g pris de l'avance et j'ai pris rv gygy hier!!! pour demain lundi a voir bises a vous toutes!!! :P
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 10:15
Alors ta été voir ton gygy??? Ten é ou? Tien nou au courant et je te souhaite un bo +++
alex852 33 messages
alex852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 16:29
j'ai rv tout a lheure à 18h chez gygy et toujours rienà l'horizon et là la tension monte de plusieurs crans jespere de tou coeur avoir un bo +++++ je vou tiens au courant et merci de mavoir lu et répondu bises a toutes
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 09:43
ALORRRRRRRSSSSSSSSS !!!!!!!!!!! C bon ?
alex852 33 messages
alex852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 10:47
et non pas de bonnes nouvelles!!!!!! un peu déçue a vrai dire!!!! :cry: mon gygy ma donné duphaston et après pergotime (générique de clomid) et elles ont débarquées hier mardi j42 alors .....affaires asuivre merci beaucoup du soutien a+ bises
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 15:59
Jsui vraiment navrée... Le mois prochain!! jcroise les doi. Courage
maryemma 16 messages
maryemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 16:34
desolee pour toi
alex852 33 messages
alex852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 18:18
merci les filles moi ossi je croise les doigts pour vous!!! j'ai commencé pergotime , il me reste 2 comprimés et reprend duphaston au 15ème jour au 24ème jour!! si kelkun a eu le meme traitement ke moi j'aurais aimé savoir en combien de temps car la cela fait 26 mois ke lon essaye et à force c enervant!!! :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.