Posté le : 10-03-2007 à 20:23
[quote:746351dcd1="LOULO"]bonjour a toutes
je ne veux pas vous faire peur, mais faut pas avoir bcp de joie pour que vous choquiez pas, car moi j ai passé par la
j ai fais une fecondation vitro apres des longs et longs examens pour mon mari et moi, le medecin m a donné des pikures a faire tous les jours pour avoir bcp d ovules portant j ai aucun probleme et c ets mon mari qu il a des zozos faibles, le 17/02/2007 j ai fais la ponction c est a dire ils ont aspirer 17 ovules que j ai eu, c etait un peu dur, mais lendemain c etait mieux, ensuite 2 jours apres la ponction, j ai passé au transfers de 2 embryons, c etait plus facile que la ponction, puis le medecin m a donné le medicament ( ulrogestan 200) des petites capsules qui aide a accrocher l embryon, et le 12éme jours apres vitro j ai fais des analyses de dosage de (b hcg) que j ai eu 31mui/ml c est faible, 48h apres j ai fais un autres disage j ai eu 49mui/ml tres faible, j etais a lhopital le lendemain ils m ont fais un hcg j ai eu 36mui/ml est la c etait la catastrophe pour moi le medecin m a dis faut que j arrette le medicaments car la grocesse n evolue pas, et mnt je suis vraiment triste je voie la vie noir j ai plus d espoir portant je peux refaire une autre vitro mais j ai peur que ca coupe au milieu de chemin. voila mon histoire et mon conseil a vous surtout faut pas mettez dans votre tete que vous etes enceinte et que sayer ca marche car c est vraiment dur.[/quote:746351dcd1]
salut loulo,je suis désolée pr toi,s'est bien defaire savoir cela aussi!
j'ai eu de l'utrogestan aussi,tt comme toi,et la sa fais 6 semaines que bb s'accroche....
bonne chance pr la suite et courage :)