Posté le : 03-04-2007 à 21:47
Bon courage pour la ponction Silkipil, tout se passera bien tu verras, il n'y a pas de raison!
Salut Fabio, désolée, je ne peux pas t'aider pour les papiers, je suis au Québec, et ici ce n'est carrément pas pris en charge par la "sécu",. et oui, on a droit à un retour d'impôt en fin d'année, faut bien s'en contenter, mais du coup niveau papier, ils ne sont pas trop regardant, tant que tu signes les décharges...
C'est vrai, le parcours est long, mais pourquoi ne pas demander de tenter quand même l'insémination avant la FIV, c'est moins contraignant, et même si leur durée de vie est courte, comme on les envoie au bon moment, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas possible? Nous c ce qu'on a fait en tout cas, j'ai RDV avec le médecin pour la FIV le 24 avril, et entre temps, on a essayé l'insémination, mon hom a des spermato pas trés mobiles (1 ou 2% vitesse moyenne), le docteur ne voulait pas le faire au début mais bon, on paye alors... , et les résultats du spermato étaient finalement pas si mauvais le jour de l'IAC (30% de mobilité vitesse moyenne), alors on verra bien!
Bon courage en tout cas !