Que faut il pensee?????????

Discussions

Auteur
oceanne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 14:28
j'ai fais un test pipi le 2 mars + pds le 5 - test pipi le 6 + se sont des test babywishes strip a trempé!!! ovu + entre le 17 et le 20 je suis perdu si vous pouviez m'aider merci
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 14:40
refai une pds dans 3 - 4 jours... Jte souhaite un bo ++
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 14:54
Le mieux est de refaire une prise de sang en fin de semaine :wink: Tiens nous au courant
oceanne83 2 messages
oceanne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 17:41
je viens de faire un test "elle test a 25 u" a 17h et il es negatif et ce que j'ai sur le site sont de 20u!!! demain j apelle gygy pour un rdv la j'ai pas trop le courage!! on verra bien!! quelque trace rosé sur le papier toilette alors peu etre le debut d'un nouveau cycle meme si je sais que parfois cela ne veux rien dire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.