Petite question

Discussions

Auteur
noelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 09:50
Bonjour, ça fait quelques temps que je suis sur le site surtout pour lire, m'informer.... mais c'est la 1ère fois que j'utilise la messagerie. Ma question va peut-être vous paraître idiote, mais tant pis :wink: Je suis en essai BB1 depuis 5 mois environ avec courbe de température. Je començais à y croire un peu cette fois car ma courbe de température n'est pas redesccendue en fin de cycle comme elle fait habituellement. D'habitude : phase 1 : entre 36.3 et 36.5 avec 36.2 environ à l'ovulation puis remontée entre 36.6 et 36.8 pour redescendre au 1er jour du cycle sous les 36.5°C. Or, le 28ème jour, j'ai perdu un peu (alors que mon cycle depuis quelques mois est de 30-35 jours) en toute fin de journée et ma température le lendemain matin était de 36.6°C et cela fait 4 jours qu'elle se maintient à 36.6 avec des menstruations moins abondantes qu'habituellement. Est-ce le signe d'une évolution vers une grossesse prochaine? Je vous avoue que je suis un peu perdue pour le coup. Si quelqu'un a des infos, elles seront les bienvenues. MErci à toutes pour votre "écoute".
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 10:05
Salut à toi ! Dans ta 1ére phase, tu dis que ta T° est entre 36.3 et 36.5. Et la tu stagne à 36.6, alors c'est vrai que c'est difficile à interprété... car elle ne monte pas bocou... Mais tu n'es qu'au 28-29 éme jours alors que tes cycles sont longs. Attends encore 1 semaine, je sais c'est énorme, mais si ta T° stage au dessus de 36.5 alors c'est peut-être bon signe. En tout cas,je te le souhaite sincérement. Et bienvenue parmi nous !!! Et sache qu'on ne trouvera jamais une question débile... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.