Posté le : 16-05-2007 à 20:54
[quote:5eb00b6052="lilou1179"]salut amelju
OUi je me doute que tu es impatiente de commencer ton nouveau traitement pour nous c'est "nouveau traitement nouvel espoir"
Pour moi j'ai eu la fin des rrrr hier, maintenant j'attends mon ovulation normalement elle doit se faire le 22/5 donc je pense commencer les test d'ovulation dimanche.
J'ai eu mon gygy on téléphone et il m'a dit qu'il était assez content des résultats du traitement, je trouve que c'est quand meme bien d'avoir des cycles précis je pense que ça aide au psychottage puis tu dois moins faire attention donc tu y penses moins!
Comme je n'arrete pas d'en parler mon homme commence aussi à psychotter lol, hier il m'a demander si ça marche pour ce cycle quand le bébé devait naitre j'ai trouvé ça trop mignon !
ça devient long aussi pour lui, lui ça fait presque 5 ans qu'il me le demande il aurait tant voulu etre papa avant 30 ans (il en a 32 maintenant) mais la vie en a fait autrement.
Parfois je me culpabilise et je me dis que j'aurai du commencé les essais plutot mais j'ai d'abord attendu la fin de mes études puis que j'aie mon CDI puis enfin notre maison et maintenant je me dis que j'aurai du commencé dés la fin de mes études mais je ne sais pas revenir en arrière
Bon j'espère que tes rrrr vont arrivés assez rapidement et pour moi mon ovulation. Patience.........
BISES[/quote:5eb00b6052]
salut lilou,
je suis contente que ton ttt semble fonctionner , par contre ne culpabilise pas , on ne peut pas prévoir que l'attente sera si longue et si difficile,
il est naturel et compréhensible de vouloir attendre d'avoir une situation stable, on veut que tout soit au mieux pour acceuillir bb : nous on a fait pareil, maintenant, il ne faut pas non plus avoir des états d'ames, dis toi que même si l'attente est longue, le chemin difficile, bb arrivera dans un foyer où il est attendu, et où il ne manquera de rien! et ce qui est certain c'est qu'il aura été désiré et ça c'est important pour eux plus tard, ce n'est pas la différence d'âge : 32 ans ce n'est pas vieux ( c'est le mien :lol: )
un petit clin d'oeil à ton hom, qu'il te parle comme çà c'est qu'il attend aussi et q'il est à tes cotés comme çà!,
il doit se sentir plus impliqué , c'est super
A+